Photo de nuit-Coolpix 5700

1 réponse
phn.girard
Bonjour,
quel réglage faut-il utiliser pour des photos de nuit (illuminations de
Noël ) avec le coolpix 5700 ?
Merci.

1 réponse

pleinair
quel réglage faut-il utiliser pour des photos de nuit (illuminations de
Noël ) avec le coolpix 5700 ?
Merci.

Bah deja un trepied me semble indispensable, ensuite tu te met en mode
"P",tu active l'option NR (noise reduction), le retardateur, tu regle à 100
ISO et ça devrait le faire... Apres si t'as un peu plus de temps, tu peux
passer en mode "A" et comparer les resultats obtenus avec differentes
ouvertures... Pas de recettes miracles en fait, faut tester...
Apres tu peux aussi jouer avec la temperature de couleur pour obtenir les
tons que tu desires...
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/