Photo disparus de mes fichiers ?

2 réponses
Adrien
J'avais des photos avec des textes et commentaires, mais je ne sais pas ce
que j'ai fait d'incorrecte mais quand j'ai réouvert mon fichier les photos
avaient disparues et je vois seulement un rectangle vide avec mon texte et
commentaire ? Comment puis-je avoir les photos? j'ai le même fichier avec
Open Office et quand je le sauvegarde avec MS Office Word 2007 les photos
n'apparaissent pas? Il y a surement quelque chose que je dois faire mais quoi
??
Merci d'avance pour l'aide que je receverai.
Vous pouvez me répondre a mon adresse courriel suivante si possible :
adsimard@yahoo.ca
Adrien Simard

2 réponses

opilion
Salut,

Dans options de Word,

Options avancées, Afficher le contenu du document,
déchoche les deux cases suivantes (surtout la seconde) :

Afficher les couleurs et images d'arrière-plan en mode Page
Afficher les espaces pour images

A se demander pourquoi ce réglage par défaut !!!

Cordialement
--
jack

"Adrien" a écrit dans le message de news:

| J'avais des photos avec des textes et commentaires, mais je ne sais pas ce
| que j'ai fait d'incorrecte mais quand j'ai réouvert mon fichier les photos
| avaient disparues et je vois seulement un rectangle vide avec mon texte et
| commentaire ? Comment puis-je avoir les photos? j'ai le même fichier avec
| Open Office et quand je le sauvegarde avec MS Office Word 2007 les photos
| n'apparaissent pas? Il y a surement quelque chose que je dois faire mais
quoi
| ??
| Merci d'avance pour l'aide que je receverai.
| Vous pouvez me répondre a mon adresse courriel suivante si possible :
|
| Adrien Simard
opilion
Salut,

Dans options de Word,

Options avancées, Afficher le contenu du document,
déchoche les deux cases suivantes (surtout la seconde) :

Afficher les couleurs et images d'arrière-plan en mode Page
Afficher les espaces pour images

A se demander pourquoi ce réglage par défaut !!!

Cordialement
--
jack

"Adrien" a écrit dans le message de news:

| J'avais des photos avec des textes et commentaires, mais je ne sais pas ce
| que j'ai fait d'incorrecte mais quand j'ai réouvert mon fichier les photos
| avaient disparues et je vois seulement un rectangle vide avec mon texte et
| commentaire ? Comment puis-je avoir les photos? j'ai le même fichier avec
| Open Office et quand je le sauvegarde avec MS Office Word 2007 les photos
| n'apparaissent pas? Il y a surement quelque chose que je dois faire mais
quoi
| ??
| Merci d'avance pour l'aide que je receverai.
| Vous pouvez me répondre a mon adresse courriel suivante si possible :
|
| Adrien Simard