photo de l'écran

Le
Pipo
Bonjour!
Comment pouis-je prendre une "photo" de l'cran sur
Windows 98?
Merci!
Pipo
Gilles RONSIN
Le #11808861
"Pipo" écrivait ceci:

Bonjour!

Salut,

Comment pouis-je prendre une "photo" de l'écran sur
Windows 98?

Touche Impr-écran place la totalité de ton écran dans le presse papier
Alt - Impr-écran place la fenêtre active dans le presse papier

Tu n'as plus qu'à coller où tu veux (paint, word, etc...)

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP et intégration ICQ
dans Opera
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.
Sweety
Le #11808851
La touche Print Screen (Impr écran)
Pour capturer la fenêtre active : ALT-PRINT SCREEN
Ensuite coller la capture dans n'importe quel logiciel de traitement d'image

"Pipo" 334001c42909$5666d200$
Bonjour!
Comment pouis-je prendre une "photo" de l'écran sur
Windows 98?
Merci!
Pipo
MAC GYVER
Le #11808841
[...]

-----------
Bonjour,
Avec les touches : alt gr + imprécran/syst ensuite tu ouvre par exemple
paint puis tu fais un ctrl + v
a+
claude15
Le #11808831
Pipo a écrit :
Bonjour!
Comment pouis-je prendre une "photo" de l'écran sur
Windows 98?
Merci!
Pipo

bonjour
la touche "Impr écran" envoie l'image de l'écran dans le presse-papier.
Il suffit de faire ensuite un collage dans n'importe quel logiciel de dessin

--
Claude
Pipo
Pour capturer la fenêtre active : ALT-PRINT SCREEN
Ensuite coller la capture dans n'importe quel logiciel de

traitement d'image

"Pipo"

message de news:
334001c42909$5666d200$