Photo Editor

Bob
Bonjour =E0 toutes et =E0 tous,

J'ai un petit probl=E8me avec Microsoft Photo Editor.
J'installe Office 2000 std sur une machine Win2000Pro et=20
tout se passe bien.
Mais quand j'essaie d'utiliser Photo Editor, si je suis=20
administrateur de la machine, pas de probl=E8me, par contre=20
si je suis un invit=E9, j'obtiens le message suivant "Il n'y=20
a pas d'information sur ce format de fichier dans les=20
registres"

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'obtiens ce message et=20
comment r=E9soudre ce probl=E8me ?

D'avance un grand merci

Bob

Hervé Branchu
Bonjour Bob

Modifier les droits via regedt32
sur la clé HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftShared ToolsGraphics FiltersImport

--
Bonne journée

"Bob" a écrit dans le message de news: 14d7601c41c7f$0a5910d0$
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un petit problème avec Microsoft Photo Editor.
J'installe Office 2000 std sur une machine Win2000Pro et
tout se passe bien.
Mais quand j'essaie d'utiliser Photo Editor, si je suis
administrateur de la machine, pas de problème, par contre
si je suis un invité, j'obtiens le message suivant "Il n'y
a pas d'information sur ce format de fichier dans les
registres"

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'obtiens ce message et
comment résoudre ce problème ?

D'avance un grand merci

Bob
Bob
grand merci
bonne fin de journée

pouvez-vous me dire ou je pourrais trouver une
documentation sur ce que je peux modifier et comment dans
regedt32?

encore merci
bob
sur la clé HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftShared
ToolsGraphics FiltersImport

--
Bonne journée
Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur
Microsoft

$

.