Photo Editor

Le
Bob
Bonjour toutes et tous,

J'ai un petit problme avec Microsoft Photo Editor.
J'installe Office 2000 std sur une machine Win2000Pro et
tout se passe bien.
Mais quand j'essaie d'utiliser Photo Editor, si je suis
administrateur de la machine, pas de problme, par contre
si je suis un invit, j'obtiens le message suivant "Il n'y
a pas d'information sur ce format de fichier dans les
registres"

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'obtiens ce message et
comment rsoudre ce problme ?

D'avance un grand merci

Bob
Hervé Branchu
Le #473134
Bonjour Bob

Modifier les droits via regedt32
sur la clé HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftShared ToolsGraphics FiltersImport

--
Bonne journée

"Bob" Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un petit problème avec Microsoft Photo Editor.
J'installe Office 2000 std sur une machine Win2000Pro et
tout se passe bien.
Mais quand j'essaie d'utiliser Photo Editor, si je suis
administrateur de la machine, pas de problème, par contre
si je suis un invité, j'obtiens le message suivant "Il n'y
a pas d'information sur ce format de fichier dans les
registres"

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'obtiens ce message et
comment résoudre ce problème ?

D'avance un grand merci

Bob
Bob
Le #472902
grand merci
bonne fin de journée

pouvez-vous me dire ou je pourrais trouver une
documentation sur ce que je peux modifier et comment dans
regedt32?

encore merci
bob
sur la clé HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftShared
ToolsGraphics FiltersImport

--
Bonne journée
Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur
Microsoft

"Bob" le message de news: 14d7601c41c7f$0a5910d0

$

.