photo électrique :-)

4 réponses
jdanield
A Toulouse, il serait dommage de ne pas profiter de la visite de
l'usine EDF du Bazacle. à 16h, en particulier, visite guidée qui donne
accès à la salle des machines en fonctionnement.

En ce moment, magnifique exposition des photos de Jean-Marie Périer,
noceur, bringueur mais toujours vert à un âge respectable, il a été le
photographe des Yéyé et son exposition montre un réel talent, pour un
gamin qui avait l'âge des ses modèles, 23 ans à ses débuts.

En plus tout ça est gratuit!! Dépếchez-vous, ca ne dure que jusqu'au
20 Aout.

http://bazacle.edf.com/

jdd

4 réponses

LeLapin
Le Thu, 15 Aug 2013 17:29:28 +0200
jdanield a écrit :

A Toulouse, il serait dommage de ne pas profiter de la visite de
l'usine EDF du Bazacle. à 16h, en particulier, visite guidée qui
donne accès à la salle des machines en fonctionnement.

En ce moment, magnifique exposition des photos de Jean-Marie Périer,
noceur, bringueur mais toujours vert à un âge respectable, il a été
le photographe des Yéyé et son exposition montre un réel t alent, pour
un gamin qui avait l'âge des ses modèles, 23 ans à ses d ébuts.

En plus tout ça est gratuit!! Dépếchez-vous, ca ne dure que jusqu'au
20 Aout.

http://bazacle.edf.com/

jdd

Et profitez-en pour voir (et photographier) en action les passes à
poissons.
jdanield
Le 15/08/2013 17:45, LeLapin a écrit :

Et profitez-en pour voir (et photographier) en action les passes à
poissons.

aucun intéret, en ce moment, faute de poissons :-(

la visite

http://dodin.org/piwigo/index.php?/category/2807

grosse galère pour cadrer avec un compact sous le plein soleil. Entre
mes yeux (diaphragmés), mes lunettes photosensibles (noires) et
l'écran, du coup quasiment invisible

c'est un miracle qu'il soit entier

http://dodin.org/piwigo/picture.php?/58013/category/2807

j'en ai fait trois autres, dans ce genre:

http://cjoint.com/13au/CHpsfnBxm45_dsc01343.jpg

(au bout du zoom, à l'aveugle...)

jdd
GM
"jdanield" a écrit dans le message de news:
kuis4n$p1s$
A Toulouse, il serait dommage de ne pas profiter de la visite de l'usine
EDF du Bazacle. à 16h, en particulier, visite guidée qui donne accès à la
salle des machines en fonctionnement.

En ce moment, magnifique exposition des photos de Jean-Marie Périer,
noceur, bringueur mais toujours vert à un âge respectable, il a été le
photographe des Yéyé et son exposition montre un réel talent, pour un
gamin qui avait l'âge des ses modèles, 23 ans à ses débuts.

En plus tout ça est gratuit!! Dép?chez-vous, ca ne dure que jusqu'au 20
Aout.

http://bazacle.edf.com/

Saviez vous que Jean-Marie Périer est le fils de Henri Salvador ?
C'est François Périer qui l'a adopté car Salvador ne l'a jamais reconnu
ou si peu..... d'où son nom de Périer.
jdanield
Le 16/08/2013 20:18, GM a écrit :

Saviez vous que Jean-Marie Périer est le fils de Henri Salvador ?
C'est François Périer qui l'a adopté car Salvador ne l'a jamais reconnu
ou si peu..... d'où son nom de Périer.

et Salvador n'a jamais montré beaucoup d'intéret pour lui, de l'aveu
même de JMP

jdd