[photo]empreintes

Ricco
j'ai plus trop d'oiseaux, je le déplore alors je poste ça, pur
produit breton :

http://cjoint.com/?DInq0pvmwau

bon, j'ai mis des balises [ photo ]
je sais bien qu'ici sur " animaux " c'est pas l'objet, désolé.

--
ricco

dmkgbt
Ricco wrote:

Dominique de Corse avait écrit le 13/09/2014 :

> C'est un arbre pétrifié?

> Encore un flagrant délit d'humour... C'est suspect.
> Tu n'aurais pas un peu de fièvre, toi?

alors dans ce que tu dis il y a du vrai : pétrifié, pierre,
c'est visible sur une pierre, c'est l'expo d'une carrière de pierres de
décoration, photographié au travers d'un grillage :
http://cjoint.com/?DIokD7l0Yza

Oui, ça pourrait être du bois fossile.
Une fois poli, c'est utilisé en décoration :

<http://www.asam67.org/galerie/fossiles?page=3>

--
Supprimer facilement la signature
automatique d'avast :

[...]