photo en crèche, quel apn ?

jipaih
bonjour
une crèche municipale souhaite acheter un apn et me demande avis.
il faut un apn simple et robuste, de qualité, entre 3 et 5 mpixels
(tirages 10*15), un zoom 3 (ou 4), rechargeable facilement et vite.
photos prévues : intérieur avec enfants en activité, spectacles,
sorties et activités de groupe à l'extérieur, quelque portraits
occasionnels.
j'ai plus trop suivi l'actualité dans ce domaine.
quels seraient vos conseils ?
il faut une marque qui rassure et que l'on trouve chez le photographe
du coin (commande administrative et après vente)
merci

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci

1 2 3
Az Sam
"jipaih" a écrit dans le message de news:

ok je connais pas encore si bien chaque modele de chaque marque :-)
En tout cas Kodak est une marque "qui rassure" (combien de Notaires
avec ces appareils pour l'immobilier), et pour un creche un bas de
gamme devrait suffir, on fait de tres belles photos avec les bas de
gamme. ;-p

100% d'accord avec ton analyse.

ok je crois que kodak est sans doute un bon choix, est-il assez réactif
et simple d'emploi ?
merci

choisir un modele avec une base pour la recharge et/ou le transfert des photos vers
le PC ca simplifiera la maintenance. Toujours charge, toujours pret a l'emploi, pas
de manipulations de piles, toujours bien range a un endroit precis : sa base.

--

Cordialement,
Az Sam.

1 2 3