La photo Í  l'épreuve du terrain, avec Patrick Chauvel

jdd
https://www.youtube.com/watch?v=w9mrexJ_Z6w
--
http://dodin.org

1 2 3
Alf92
jdd (le 22/08/2021 Í  15:28:59) :
https://www.youtube.com/watch?v=w9mrexJ_Z6w

1/ Patrick Chauvel a un beau brushing.
2/ réalisation racoleuse façon bande annonce.
3/ comment virer les popups video Í  la fin des videos Youtube ? horripilant.
Alf92
Alf92 (le 24/08/2021 Í  16:27:05) :
jdd (le 22/08/2021 Í  15:28:59) :
3/ comment virer les popups video Í  la fin des videos Youtube ? horripilant.

bin alors ? personne ne sait ?....
efji
Le 26/08/2021 Í  18:39, Alf92 a écrit :
Alf92 (le 24/08/2021 Í  16:27:05) :
jdd (le 22/08/2021 Í  15:28:59) :

3/ comment virer les popups video Í  la fin des videos Youtube ? horripilant.

bin alors ? personne ne sait ?....

Je ne vois pas de quoi tu parles. Je n'ai pas de popups. J'utilise AdBlock.
--
F.J.
Alf92
efji (le 27/08/2021 Í  14:19:09) :
[...]

j'utilise également AdBlock Plus
il s'agit des popup's qui annoncent des vidéos "pouvant m'intéresser" :
https://www.cjoint.com/doc/21_08/KHBmOER6FvO_Sans-titre-1.png
Benoit
Le 27 aoÍ»t 2021 Í  14:42, Alf92 d'un élan de joie s'exprima ainsi :
efji (le 27/08/2021 Í  14:19:09) :
[...]

Elles ne seraient pas intégrées dans la vidéo, comme les «Â liens » que
certains donnent vers d’autres vidéos ?
--
Benoͮt
Who dares wins. (SAS)
efji
Le 27/08/2021 Í  15:27, Benoit a écrit :
[...]

Pour moi ce ne sont pas vraiment des popups. C'est plutʹt une mosaͯque
qui s'affiche Í  la fin et qui n'est pas trop intrusive.
Dans le docu que j'ai vu sur Netflix qui fait intervenir tout un tas de
renégats (milliardaires) de la Silicon Valley, le gars qui a programmé
l'algo de Youtube qui donne les recommandations dit texto : "un seul
conseil, ne cliquez *jamais* sur les vidéo que Youtube vous conseille" :)
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 27/08/2021 Í  15:33, efji a écrit :
[...]

Moi je trouve que si.
Chez moi, il y en a 4. Ces imagettes sont bien trop grandes et viennent
masquer la fin de la vidéo en cours pendant un certain temps.
[...]

Youtube est bien pratique quand même.
Il suffit de regarder une vidéo sur le calcul intégral pour s'en voir
proposer 50.
Plus besoin de chercher. C'est très reposant.
Den
efji wrote:
[...]

A-t'il dit pourquoi ?
Den
efji
Le 27/08/2021 Í  22:32, Den a écrit :
efji wrote:
[...]

Parce que c'est lui qui a écrit l'algo et il sait ce qu'il y a dedans!
Mais c'est vrai que je les trouve très bonnes ces recommandations en
général :)
--
F.J.
jdd
efji wrote:
[...]

c'est justement parce qu'elles sont bonnes qu'il faudrait réfréner
l'envie de s'en servir. Ça donne un max d'infos Í  Youtube sur votre
personnalité :-(
très intrusif!
:-(
jdd