Photo-Foto Message d'erreur Palm Zire 72

3 réponses
6T13NRV
Bonsoir à tous,

je viens de passer d'un T2 au Zire 72s, satisfait de la chose sauf d'un
d'une application qui ne veut pas se lancer il agit de Photo-Foto.
J'ai le message d'erreur suivant:
"L'application ne peut pas être lancée car il manque des infos de
localisations"

A notre que j'ai déjà refais l'installation plusieurs fois après un reset
sur le palm.
J'ai désinstaller Palm desktop: sans succès.
J'ai formaté le disque dur de mon Pc : sans succès.

Bref je deviens fou,

--

Aka: R.Dominguez

Pour visite : ( En construction ).
Courriel ( Remove @ )

3 réponses

6T13NRV
Ben, personne pour répondre à ma question ?? Les Palmistes seraient-ils
en train de disparaître pour se vendre à Microsoft ??

6T13NRV > a écrit :
Bonsoir à tous,

je viens de passer d'un T2 au Zire 72s, satisfait de la chose sauf d'un
d'une application qui ne veut pas se lancer il agit de Photo-Foto.
J'ai le message d'erreur suivant:
"L'application ne peut pas être lancée car il manque des infos de
localisations"

A notre que j'ai déjà refais l'installation plusieurs fois après un reset
sur le palm.
J'ai désinstaller Palm desktop: sans succès.
J'ai formaté le disque dur de mon Pc : sans succès.

Bref je deviens fou,

--

Aka: R.Dominguez

Pour visite : ( En construction ).
Courriel ( Remove @ )

--

Aka: R.Dominguez

Pour visite : ( En construction ).
Courriel ( Remove @ )
PYT
6T13NRV > wrote:
Ben, personne pour répondre à ma question ?? Les Palmistes seraient-ils
en train de disparaître pour se vendre à Microsoft ??

6T13NRV > a écrit :

Bonsoir à tous,

je viens de passer d'un T2 au Zire 72s, satisfait de la chose sauf d'un
d'une application qui ne veut pas se lancer il agit de Photo-Foto.
J'ai le message d'erreur suivant:
"L'application ne peut pas être lancée car il manque des infos de
localisations"

A notre que j'ai déjà refais l'installation plusieurs fois après un reset
sur le palm.
J'ai désinstaller Palm desktop: sans succès.
J'ai formaté le disque dur de mon Pc : sans succès.

Bref je deviens fou,

--

Aka: R.Dominguez

Pour visite : ( En construction ).
Courriel ( Remove @ )

Tu as essayé d'aller voir sur www.palmattitude.org ?

PYT
6T13NRV
PYT a écrit :

Merci pour l'info je vais de suite faire un tour.