photo gallery disparu de mon programme

1 réponse
cécile
depuis quelques jours je ne peu plus faire d'aperçu de mes images ! photo
gallery a disparu ,il n'est plus nul part . Que dois faire pour le récuperer

1 réponse

Jacques Spiterri
depuis quelques jours je ne peu plus faire d'aperçu de mes images ! photo
gallery a disparu ,il n'est plus nul part . Que dois faire pour le
récuperer

Il doit se trouver dans le dossier c:programmesWindows photo gallery.
Sinon, il faut le réinstaller.