Photo gallery?

11 réponses
Thomas
Bonjour,

A chaque fois que mon pc démarre, windows installer me demande un disque
pour Photo gallery et je suis obligé d'arrêter le processus correspondant
pour reprendre la main.

Je ne trouve pas Photo gallery dans les programmes installés. Comment s'en
débarrasser? Le seul disque que j'ai c'est celui de restauration de Toshiba

Merci

1 réponse

1 2
Herser
Thomas wrote:
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr ca va peut concerner tous
les programmes apparemment

"Si vous utilisez cet outil, vous devrez peut-être réinstaller
d'autres programmes"

j'ai un problème avec Photogallery, ne voudrais pas être obligé de
réinstaller tout une floppée de programmes et perdre ma journée avec
ça

Pas de panique
Cet utilitaire liste les programmes installés chez toi avec Windows
Installer (.msi)
Tu choisis dans la liste, jseulement Photogallery.
Et ça ne désinstalle pas.
Lis bien tout et essaie, tu verras que c'est toi qui choisis

Herser
1 2