photo gastronomique, c'est Nöel !

48 réponses
Ricco
Salut

Bon, ben c'est rien d'en parler, il faut montrer
donc, c'est sûr on y pense, avant d'attaquer, on fait une photo du plat de
la fête, et on la met en ligne, on aura l'occasion de voir comment s'en tire
la cuisinière ou le maître queue et le photographe, il n'est pas interdit
que ces personnes soient les mêmes
photo à faire avant les libations, parce que si c'est flou ou raté, ça sera
pas forcément la faute au matos :=)

--
Ricco

PS et nous qui avons la chance d'avoir de quoi manger, prions pour que
l'année qui vient ne voit plus personne victime de la famine, et que les
restaus du coeur disparaissent.
je prends le risque de faire " démago " mais c'est plutôt par décence.

10 réponses

pascal
"pascal" a écrit dans le message de news:
476ea556$0$894$

"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fkbhgc$2lh$
Salut

Bon, ben c'est rien d'en parler, il faut montrer
donc, c'est sûr on y pense, avant d'attaquer, on fait une photo du plat
de la fête, et on la met en ligne, on aura l'occasion de voir comment
s'en tire la cuisinière ou le maître queue et le photographe, il n'est
pas interdit que ces personnes soient les mêmes
photo à faire avant les libations, parce que si c'est flou ou raté, ça
sera pas forcément la faute au matos :=)

--
Ricco

PS et nous qui avons la chance d'avoir de quoi manger, prions pour que
l'année qui vient ne voit plus personne victime de la famine, et que les
restaus du coeur disparaissent.
je prends le risque de faire " démago " mais c'est plutôt par décence.

ben voilà la photo gastronomique. c'est les cadavres de deux canards
laqués qui ont nécéssités deux jours de travail acharné, resultats de
multiples voyage en chine très éprouvant pour ma santé.

PS PHoto faite avec .......

canard laqué pentax k10d

http://cjoint.com/?mxtO4IOFCE

Ricco
pascal wrote:
"pascal" a écrit dans le message de news:
476ea556$0$894$

"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: fkbhgc$2lh$
Salut

Bon, ben c'est rien d'en parler, il faut montrer
donc, c'est sûr on y pense, avant d'attaquer, on fait une photo du
plat de la fête, et on la met en ligne, on aura l'occasion de voir
comment s'en tire la cuisinière ou le maître queue et le
photographe, il n'est pas interdit que ces personnes soient les
mêmes photo à faire avant les libations, parce que si c'est flou ou
raté,
ça sera pas forcément la faute au matos :=)

--
Ricco

PS et nous qui avons la chance d'avoir de quoi manger, prions pour
que l'année qui vient ne voit plus personne victime de la famine,
et que les restaus du coeur disparaissent.
je prends le risque de faire " démago " mais c'est plutôt par
décence.

ben voilà la photo gastronomique. c'est les cadavres de deux canards
laqués qui ont nécéssités deux jours de travail acharné, resultats de
multiples voyage en chine très éprouvant pour ma santé.

PS PHoto faite avec .......

http://cjoint.com/?mxtmaMw5E6.

j ai deux membres de la famille qui ont un K10D et un CACON.

excuses mais la digestion est lourde

http://cjoint.com/?mxtrMNdflJ caplio r6 + 3.4 g/l de boreaux chateau
cheval white.

deux jours de taf, eh ben dis donc, j'éspère au moins qu ils etaient bons,
quoiqu à en juger par les reliefs....
t'as déjà fait Noël ?

--
Ricco

pascal
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fkmc1i$i0c$
pascal wrote:
"pascal" a écrit dans le message de news:
476ea556$0$894$

"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: fkbhgc$2lh$
Salut

Bon, ben c'est rien d'en parler, il faut montrer
donc, c'est sûr on y pense, avant d'attaquer, on fait une photo du
plat de la fête, et on la met en ligne, on aura l'occasion de voir
comment s'en tire la cuisinière ou le maître queue et le
photographe, il n'est pas interdit que ces personnes soient les
mêmes photo à faire avant les libations, parce que si c'est flou ou
raté,
ça sera pas forcément la faute au matos :=)

--
Ricco

PS et nous qui avons la chance d'avoir de quoi manger, prions pour
que l'année qui vient ne voit plus personne victime de la famine,
et que les restaus du coeur disparaissent.
je prends le risque de faire " démago " mais c'est plutôt par
décence.

ben voilà la photo gastronomique. c'est les cadavres de deux canards
laqués qui ont nécéssités deux jours de travail acharné, resultats de
multiples voyage en chine très éprouvant pour ma santé.

PS PHoto faite avec .......

http://cjoint.com/?mxtmaMw5E6.

j ai deux membres de la famille qui ont un K10D et un CACON.

excuses mais la digestion est lourde

http://cjoint.com/?mxtrMNdflJ caplio r6 + 3.4 g/l de boreaux chateau
cheval white.

deux jours de taf, eh ben dis donc, j'éspère au moins qu ils etaient bons,
quoiqu à en juger par les reliefs....
t'as déjà fait Noël ?

--
Ricco

yes j ai fais noel avant l'heure pour etre sur de ne pas le rater!!!

Ricco
Bon Noël à toutezé-à-tous

voici le chapon avant les hostilités, tres bien mis en valeur par Barbara
Créations que nous félicitons, on n'a pas mangé la garniture pour que ça
puisse resservir l'an prochain
bon, on attends quelques images de vos ripailles !

http://cjoint.com/?mzmr4TWWsO

--
Ricco
pascal wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: fkbhgc$2lh$
Salut

Bon, ben c'est rien d'en parler, il faut montrer
donc, c'est sûr on y pense, avant d'attaquer, on fait une photo du
plat de la fête, et on la met en ligne, on aura l'occasion de voir
comment s'en tire la cuisinière ou le maître queue et le
photographe, il n'est pas interdit que ces personnes soient les mêmes
photo à faire avant les libations, parce que si c'est flou ou raté,
ça sera pas forcément la faute au matos :=)

bon, raté, même le chapon est resté tout seul, enfin ici, parce que nous on
lui a fait un sort tres rapidement
pour un bon plat confectionné au canada par Tirelou, on repassera, je me
console en regardant les émissions cuisine de Télé Quebec; la presentatrice
est delicieuse
j aimerai tellement qu une femme me parle avec cet accent
quand j'étais dans le dix huitième, j'avais une cliente canadienne, qui
n'habitait pas rue d Canada, dont j'étais a cinquante mètres mais rue de la
Louisiane....
des lâcheuses ces québequoises, moi, je vous le dit :=)

--
Ricco

John Kelly
Ricco wrote:
Bon Noël à toutezé-à-tous

voici le chapon avant les hostilités, tres bien mis en valeur par
Barbara Créations que nous félicitons, on n'a pas mangé la garniture
pour que ça puisse resservir l'an prochain
bon, on attends quelques images de vos ripailles !

http://cjoint.com/?mzmr4TWWsO

Ah ben je vois que non seulement tu manges bien, mais tu t'amuses bien
également :-)))
Barbara te remercie pour les félicitations :-) et, comme nos projets ont
été compromis et que nous avons 5-6 kg à perdre, y avait pas grand chose
à photographier en termes de ripailles.
JK

Ricco
John Kelly wrote:

Ah ben je vois que non seulement tu manges bien, mais tu t'amuses bien
également :-)))
Barbara te remercie pour les félicitations :-) et, comme nos projets
ont été compromis et que nous avons 5-6 kg à perdre, y avait pas
grand chose à photographier en termes de ripailles.

ce que tu me dis est tres triste , faut être sérieux et commencer le regime
apres les fêtes !

--
Ricco

John Kelly
Ricco wrote:
John Kelly wrote:

Ah ben je vois que non seulement tu manges bien, mais tu t'amuses
bien également :-)))
Barbara te remercie pour les félicitations :-) et, comme nos projets
ont été compromis et que nous avons 5-6 kg à perdre, y avait pas
grand chose à photographier en termes de ripailles.

ce que tu me dis est tres triste , faut être sérieux et commencer le
regime apres les fêtes !

:-), nous aurions dû commencer trois mois avant les fêtes pour perdre

nos 3 petits kg superflus, mais ....
Donc ça n'est pas triste, simplement la juste punition :-), qui a un
avantage car nous n'étions pas malades d'avoir trop mangé :-))

Ricco
John Kelly wrote:
Ricco wrote:
John Kelly wrote:

Ah ben je vois que non seulement tu manges bien, mais tu t'amuses
bien également :-)))
Barbara te remercie pour les félicitations :-) et, comme nos projets
ont été compromis et que nous avons 5-6 kg à perdre, y avait pas
grand chose à photographier en termes de ripailles.

ce que tu me dis est tres triste , faut être sérieux et commencer le
regime apres les fêtes !

:-), nous aurions dû commencer trois mois avant les fêtes pour perdre

nos 3 petits kg superflus, mais ....
Donc ça n'est pas triste, simplement la juste punition :-), qui a un
avantage car nous n'étions pas malades d'avoir trop mangé :-))

moi non plus , je me modère de façon à pouvoir profiter des plaisirs de
cette modeste existence, le plus gros progrès étant l'arret du tabac
j'ai quelques potes dans un état lamentable , au même age, faut savoir ...
là on revient d'une bonne ballade au bois avec Polka, et l'appareil, je
joints un fichier " pachwork bazar " avant tri et direction trash, si par
hasard il y a un truc a travailler un peu ?

http://cjoint.com/?mDsIPpYa0M

ce qui m'ennuie c'est que le sujet " butte " un peu sur l'arbre, mais il n'a
jamais changé de position.
je trouvais sympa de le laisser dans cet environnement, mais je trouve que
ca ne rend pas :={

--
Ricco

John Kelly
Ricco wrote:
John Kelly wrote:
Ricco wrote:
John Kelly wrote:

Ah ben je vois que non seulement tu manges bien, mais tu t'amuses
bien également :-)))
Barbara te remercie pour les félicitations :-) et, comme nos
projets ont été compromis et que nous avons 5-6 kg à perdre, y
avait pas grand chose à photographier en termes de ripailles.

ce que tu me dis est tres triste , faut être sérieux et commencer le
regime apres les fêtes !

:-), nous aurions dû commencer trois mois avant les fêtes pour perdre

nos 3 petits kg superflus, mais ....
Donc ça n'est pas triste, simplement la juste punition :-), qui a un
avantage car nous n'étions pas malades d'avoir trop mangé :-))

moi non plus , je me modère de façon à pouvoir profiter des plaisirs
de cette modeste existence, le plus gros progrès étant l'arret du
tabac j'ai quelques potes dans un état lamentable , au même age, faut
savoir ... là on revient d'une bonne ballade au bois avec Polka, et
l'appareil, je joints un fichier " pachwork bazar " avant tri et
direction trash, si par hasard il y a un truc a travailler un peu ?

http://cjoint.com/?mDsIPpYa0M

ce qui m'ennuie c'est que le sujet " butte " un peu sur l'arbre, mais
il n'a jamais changé de position.
je trouvais sympa de le laisser dans cet environnement, mais je
trouve que ca ne rend pas :={

--

Ben dis donc, c'est inattendu!!! Je conserverais les trois dernières
pour y tenter éventuellement une petite retouche sous Toshop.
Pas moyen de te déplacer pour le prendre sous un autre angle?
Quand as-tu arrêté de fumer?
Caresses à Polka :-)