photo gastronomique, c'est Nöel !

Ricco
Salut

Bon, ben c'est rien d'en parler, il faut montrer
donc, c'est sûr on y pense, avant d'attaquer, on fait une photo du plat de
la fête, et on la met en ligne, on aura l'occasion de voir comment s'en tire
la cuisinière ou le maître queue et le photographe, il n'est pas interdit
que ces personnes soient les mêmes
photo à faire avant les libations, parce que si c'est flou ou raté, ça sera
pas forcément la faute au matos :=)

--
Ricco

PS et nous qui avons la chance d'avoir de quoi manger, prions pour que
l'année qui vient ne voit plus personne victime de la famine, et que les
restaus du coeur disparaissent.
je prends le risque de faire " démago " mais c'est plutôt par décence.

1 2 3 4 5
pascal
"pascal" a écrit dans le message de news:
476ea556$0$894$

de news: fkbhgc$2lh$
[...]

ben voilà la photo gastronomique. c'est les cadavres de deux canards
laqués qui ont nécéssités deux jours de travail acharné, resultats de
multiples voyage en chine très éprouvant pour ma santé.

PS PHoto faite avec .......

canard laqué pentax k10d

http://cjoint.com/?mxtO4IOFCE

Ricco
pascal wrote:
"pascal" a écrit dans le message de news:
476ea556$0$894$

"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: fkbhgc$2lh$
[...]

http://cjoint.com/?mxtmaMw5E6.

j ai deux membres de la famille qui ont un K10D et un CACON.

excuses mais la digestion est lourde

http://cjoint.com/?mxtrMNdflJ caplio r6 + 3.4 g/l de boreaux chateau
cheval white.

deux jours de taf, eh ben dis donc, j'éspère au moins qu ils etaient bons,
quoiqu à en juger par les reliefs....
t'as déjà fait Noël ?

Ricco

pascal
de news: fkmc1i$i0c$
pascal wrote:
[...]

yes j ai fais noel avant l'heure pour etre sur de ne pas le rater!!!

Ricco
Bon Noël à toutezé-à-tous

voici le chapon avant les hostilités, tres bien mis en valeur par Barbara
Créations que nous félicitons, on n'a pas mangé la garniture pour que ça
puisse resservir l'an prochain
bon, on attends quelques images de vos ripailles !

http://cjoint.com/?mzmr4TWWsO

--
Ricco
Ricco
pascal wrote:
[...]

bon, raté, même le chapon est resté tout seul, enfin ici, parce que nous on
lui a fait un sort tres rapidement
pour un bon plat confectionné au canada par Tirelou, on repassera, je me
console en regardant les émissions cuisine de Télé Quebec; la presentatrice
est delicieuse
j aimerai tellement qu une femme me parle avec cet accent
quand j'étais dans le dix huitième, j'avais une cliente canadienne, qui
n'habitait pas rue d Canada, dont j'étais a cinquante mètres mais rue de la
Louisiane....
des lâcheuses ces québequoises, moi, je vous le dit :=)

--
Ricco

John Kelly
Ricco wrote:
[...]

Ah ben je vois que non seulement tu manges bien, mais tu t'amuses bien
également :-)))
Barbara te remercie pour les félicitations :-) et, comme nos projets ont
été compromis et que nous avons 5-6 kg à perdre, y avait pas grand chose
à photographier en termes de ripailles.
JK

Ricco
John Kelly wrote:

[...]

ce que tu me dis est tres triste , faut être sérieux et commencer le regime
apres les fêtes !

Ricco

John Kelly
Ricco wrote:
John Kelly wrote:

[...]

:-), nous aurions dû commencer trois mois avant les fêtes pour perdre

nos 3 petits kg superflus, mais ....
Donc ça n'est pas triste, simplement la juste punition :-), qui a un
avantage car nous n'étions pas malades d'avoir trop mangé :-))

Ricco
John Kelly wrote:
Ricco wrote:
John Kelly wrote:

[...]

moi non plus , je me modère de façon à pouvoir profiter des plaisirs de
cette modeste existence, le plus gros progrès étant l'arret du tabac
j'ai quelques potes dans un état lamentable , au même age, faut savoir ...
là on revient d'une bonne ballade au bois avec Polka, et l'appareil, je
joints un fichier " pachwork bazar " avant tri et direction trash, si par
hasard il y a un truc a travailler un peu ?

http://cjoint.com/?mDsIPpYa0M

ce qui m'ennuie c'est que le sujet " butte " un peu sur l'arbre, mais il n'a
jamais changé de position.
je trouvais sympa de le laisser dans cet environnement, mais je trouve que
ca ne rend pas :={

Ricco

John Kelly
Ricco wrote:
John Kelly wrote:
Ricco wrote:
John Kelly wrote:

[...]

Ben dis donc, c'est inattendu!!! Je conserverais les trois dernières
pour y tenter éventuellement une petite retouche sous Toshop.
Pas moyen de te déplacer pour le prendre sous un autre angle?
Quand as-tu arrêté de fumer?
Caresses à Polka :-)

1 2 3 4 5