Photo informative : La bûche,le coin, la masse...

dmkgbt
<http://www.cjoint.com/15jv/EAyq0GS3yXv.htm>

--
Blanc-seing

gerald.coyot
Dominique G. wrote:

<http://www.cjoint.com/15jv/EAyq0GS3yXv.htm&gt;

Et qui a fait ça ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Françis
"Dominique G." a écrit dans le message de news:
1lyri92.nuwth0a8v4ccN%

<http://www.cjoint.com/15jv/EAyq0GS3yXv.htm&gt;

c'est ton mec qui t'as foutu un coup sur
la gueule et il t'as loupé, la pouf ?
c'est pour ça que tu balances toi aussi,
une merde de photo comme ça ?!!!!
dmkgbt
Gérard Cojot wrote:

Dominique G. wrote:

> <http://www.cjoint.com/15jv/EAyq0GS3yXv.htm&gt;

Et qui a fait ça ?

Moi.
En essayant de fendre une veille bûche biscornue et récalcitrante...

D'habitude, ça marche mais là, le manche a cassé :-(

--
Blanc-seing
Françis
"Dominique G." a écrit dans le message de news:
1lyrnmi.1ayjzwvyymg0iN%
Gérard Cojot wrote:
Et qui a fait ça ?

Moi.
En essayant de fendre une veille bûche biscornue et récalcitrante...

D'habitude, ça marche mais là, le manche a cassé :-(

c'est bien ce que je te disais, t'es nulle, mais comme
t'es blindée d'oseille, tu peux t'acheter une masse toute
les deux minutes, ça t'évite de changer les manches ........
joie
Françis a utilisé son clavier pour écrire :
ça t'évite de changer les manches

ou de les retrousser ? :')

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Françis
"joie" a écrit dans le message de news:
ma0n4n$bc8$
Françis a utilisé son clavier pour écrire :
ça t'évite de changer les manches

ou de les retrousser ? :')

oui mais alors là, on rentre dans l'intimisme
sexuel d'une pouf !.......
joie
Françis a exprimé avec précision :
[...]

Ouh là ... je me retire !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Françis
"joie" a écrit dans le message de news:
ma0o6i$df0$
[...]

oui, toi t'es pas une pouf !........
dmkgbt
joie des meuh wrote:

Françis a utilisé son clavier pour écrire :
> ça t'évite de changer les manches

ou de les retrousser ? :')

Ding dong fait la clarine :-)

--
Blanc-seing
joie
Françis a pensé très fort :
[...]

non je ne fus qu'une truie ou une grosse vache pour le musico !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/