Une photo que j'aime bien

12 réponses
Photo
Bonjour,

http://www.grenault.net/photos/courses.htm

2 réponses

1 2
Photo
Le 11/09/2015 11:08, Charles Vassallo a écrit :
Guy a écrit :
Justement, je me pose aussi la question... Je sens qu'il y a

> quelque chose dedans. Une atmosphére de solitude, de la mélancolie,
> je ne sais pas trop... À chaque foi que je la voit, c'est pareil.

Malheureusement, il n'y a pas que ça et Benoit a mis le doigt dessus. Le
pivot de l'image devrait être le personnage qui s'en va rejoindre
quelque logis pittoresque et pas de première fraicheur. Le gros truc
blanc et l'escalier tout à gauche n'ont rien à faire dans cette histoire
et il sont malheureusement mis en exergue par le choix du cadrage.

Charles

Le gros truc blanc fait partie de la cathédrale.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Black Shark 21''
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
Le 11/09/2015 11:08, Charles Vassallo a écrit :
Guy a écrit :
Justement, je me pose aussi la question... Je sens qu'il y a

> quelque chose dedans. Une atmosphére de solitude, de la
mélancolie,
> je ne sais pas trop... À chaque foi que je la voit, c'est
pareil.

Malheureusement, il n'y a pas que ça et Benoit a mis le doigt
dessus. Le
pivot de l'image devrait être le personnage qui s'en va rejoindre
quelque logis pittoresque et pas de première fraicheur. Le gros
truc
blanc et l'escalier tout à gauche n'ont rien à faire dans cette
histoire
et il sont malheureusement mis en exergue par le choix du cadrage.

Charles

Le gros truc blanc fait partie de la cathédrale.

et le gros truc noir avec une chaîne c'est ce qui te rentre dans le cul

il y a même un gros porc qui guette la vioque planqué derrière la
rambarde mais le gros con de photographe ne l'a même pas vu
1 2