La photo que je suis le seul à avoir osé faire

Ghost-Rider
On en a parlé ici, alors la voilà enfin :
http://cjoint.com/12nv/BKCwf1DRLoR_d7000_01061_1.jpg
Retouchée par Picasa pour en améliorer un peu la lecture :
http://cjoint.com/12nv/BKCwgYS9IzM_d7000_01061_1-001.jpg

Azo4
et ça te Soulage(s)?
:o))

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

On en a parlé ici, alors la voilà enfin :
http://cjoint.com/12nv/BKCwf1DRLoR_d7000_01061_1.jpg
Retouchée par Picasa pour en améliorer un peu la lecture :
http://cjoint.com/12nv/BKCwgYS9IzM_d7000_01061_1-001.jpg
thierry SALARD
Le 28/11/2012 22:09, Ghost-Rider a écrit :
On en a parlé ici, alors la voilà enfin :
http://cjoint.com/12nv/BKCwf1DRLoR_d7000_01061_1.jpg
Retouchée par Picasa pour en améliorer un peu la lecture :
http://cjoint.com/12nv/BKCwgYS9IzM_d7000_01061_1-001.jpg

Cela manque de netteté.
Gump
Le 29/11/2012 17:15, Azo4 a écrit :
et ça te Soulage(s)?
:o))

Cela dit, les noirs de Soulages sont évidemment plus riches, avec les
reliefs et les "lumières" dues à l'épaisseur de la pâte. Mais tout de
même, il me semble qu'il y a dans ses admirateurs beaucoup de snobisme
... Je pense aussi aux fameux Bleus de Yves Klein, que j'ai vus jadis à
Beaubourg : des tableaux ... tout bleus, d'un seul bleu sans nuance. Ce
qui m'avait plu, c'était la tronche des gogos qui s'extasiaient devant
son génie !
Charles Vassallo
Gump a écrit :

[...]

Avec une petite grimace, toutefois, plus ou moins vite réprimée, quand
ils découvraient la petite plaque dorée sur le côté, portant mention
«achetée avec les deniers de l'État»

Charles
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 28/11/12 22:09, Ghost-Rider a écrit :
On en a parlé ici, alors la voilà enfin :
http://cjoint.com/12nv/BKCwf1DRLoR_d7000_01061_1.jpg
Retouchée par Picasa pour en améliorer un peu la lecture :
http://cjoint.com/12nv/BKCwgYS9IzM_d7000_01061_1-001.jpg

Tu as triché, il n'y a pas la marque du frigo dans les exifs.

Noëlle Adam
[...]

Hum, ne serais-ce pas un plagiat conceptuel d'une photo dont
l'antériorité est indéniable ?
https://www.dropbox.com/s/9e9yip72a7su8bs/shr%C3%B6edinger.jpg

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 30/11/2012 10:23, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

Non, non, il s'agit d'une création originale, d'ailleurs, voici un autre
état, moins achevé, de l'oeuvre du maître :
http://cjoint.com/12nv/BKElxOwZovn_d7000_01060_1.jpg
1 2