Photo du jour

Alf92
https://www.cjoint.com/doc/22_10/LJzu3GM66E5_IMG-20221025-110103.jpg
Tronçonneuse toute la journée
Tête comme une citrouille
Courbatures plein les épaules

1 2 3 4
efji
Le 25/10/2022 Í  22:58, Alf92 a écrit :
https://www.c;oint.com/doc/22_10/LJzu3GM66E5_IMG-20221025-110103.jpg
Tronçonneuse toute la journée
Tête comme une citrouille
Courbatures plein les épaules

Ma photo du jour (deux salles deux ambiances) :
https://bit.ly/3f3vDcy
--
F.J.
Benoͮt L.
Nonobstant quelques doutes, le 25 octobre 2022 Í  23:06, efji se permit
de dire :
[...]

Le béton n’est plus mon truc.
<https://www.cjoint.com/doc/22_10/LJzvJmSYbdn_IMG-0746.jpg>
P.S. C’est bien que bit.ly te permette de contourner la censure
aioesque. Souhaites-tu d’autres accès usenet ? D’autres qualités et
d’autres défauts.
--
Je sais que je ne sais rien, j'ai donc tout compris.
–+– Socrate revu et corrigé par BenoÍ®t –+–
Benoͮt L.
Ni vu ni connu, le 25 octobre 2022 Í  22:58, Alf92 osa écrire :
https://www.cjoint.com/doc/22_10/LJzu3GM66E5_IMG-20221025-110103.jpg
Tronçonneuse toute la journée
Tête comme une citrouille
Courbatures plein les épaules

Comme quoi la végétation est plus vivace que le béton et autres trucs
pour que l’espèce humaine se fasse sont logis.
T’as du taff devant toi. :)
benoit chez leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
On 10/25/2022 11:06 PM, efji wrote:
[...]

genre Depardon relégué au rang de stagiaire...
t'es un tueur, c'est bluffant.
ça me fait penser aux début des travaux de "the line" en arabie
saoudite... aussi débile que sublime, je voudrais voir ça une fois
dans ma vie une fois fini.
Stephane Legras-Decussy
On 10/25/2022 10:58 PM, Alf92 wrote:
https://www.cjoint.com/doc/22_10/LJzu3GM66E5_IMG-20221025-110103.jpg
Tronçonneuse toute la journée
Tête comme une citrouille
Courbatures plein les épaules

très belle maison... c'est chelou les petites fenetres condamnées en haut.
en parlant de fenêtre, dernière photo :
https://www.cjoint.com/doc/22_10/LJAcLP0Gys0_IMG-20221023-191716-731.jpg
efji
Le 26/10/2022 Í  04:18, Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Je rougis
t'es un tueur, c'est bluffant.
ça me fait penser aux début des travaux de "the line" en arabie
saoudite...   aussi débile que sublime, je voudrais voir ça une fois
dans ma vie une fois fini.

Ils l'ont commencé ?
Dingue, je croyais que c'était juste un projet.
--
F.J.
efji
Le 26/10/2022 Í  04:42, Stephane Legras-Decussy a écrit :
en parlant de fenêtre, dernière photo :
https://www.c;oint.com/doc/22_10/LJAcLP0Gys0_IMG-20221023-191716-731.jpg

Stagiaire chez Harry Gruyaert ?
:)
--
F.J.
PaulAubrin
Le 25/10/2022 Í  23:39, "BenoÍ®t L." a écrit :
[...]

En plus, c'est très écologique, par exemple l'Angleterre a converti sa
centrale électrique de Drax (3900 MW) aux granulats de bois qu'elle
importe depuis les forêts de Virginie et de Caroline du Sud.
Benoͮt L.
Nonobstant quelques doutes, le 26 octobre 2022 Í  10:05, PaulAubrin se
permit de dire :
[...]

J’ai un doute. Le fuel est deux fois plus calorique que le bois et d’un
autre point de vue, il faut avoir entre ±6 fois plus de bois que de
mazout pour avoir le même nombre de joules, non ? Il faut donc ±6 fois
plus de bateaux pour transporter la même quantité d’énergie. En plus un
kq de bois prends beaucoup plus de place qu’un litre fuel.
Si 1m³ de mazout = 3m³ de pellets en terme de joules et 1m³ de mazout
est deux fois plus performant, on a donc besoin de six fois plus de place.
Maintenant, si toute l’énergie électrique des pays développés était
produite par le bois, combien de temps reste-t’il aux forêts dans le
monde ?
--
Souvenez-vous qu'on peut être hermétique – et ne rien renfermer.
N'oubliez pas qu'hermétique cela veut dire aussi « bouché » !
PaulAubrin
Le 26/10/2022 Í  14:19, "BenoÍ®t L." a écrit :
[...]

Avant d'être convertie aux granulats, la centrale de Drax brÍ»lait du
charbon. L'EU considère le bois comme une énergie renouvelable ce qui
fait que convertie pour brÍ»ler des granulats Drax peut émettre des
certificats renouvelables que doivent lui acheter les centrales au gaz
ou nucléaires.
1 2 3 4