Photo Macro avec APN

Serramanna
Hello

En vue de l'achat d'un APN pour faire essentiellement de la macro,
pourrez-vous m'envoyer des exemples de vos photos en précisant avec quel
appareil vous les avait faits

J'en ai deja une avec nikon coolpix 5700, mais je n'en refuserai
pas d'autres .

S'il y en a qui en on fait avec le kodak dx6490 j'en serai ravis.

Je précisse que c'est juste a titre personnel pour m'aider a
choisir un APN.

Merci a tous.

claude
Hello

En vue de l'achat d'un APN pour faire essentiellement de la macro,
pourrez-vous m'envoyer des exemples de vos photos en précisant avec quel
appareil vous les avait faits

voir sur mon site le salon marco, photos de mes amis. C'est excellent et

réalisées avec un coolpix 995 mais actuellement le 4500 Nikon a la meme
qualité et convient à merveille pour cela.
http://lesiohc.net