Photo à message.

15 réponses
Maréchal Nourevoilat
La vie continue, on dirait...

http://cjoint.com/14av/DDDdBb71zvN_sdim0159b.jpg

---
Ce courrier =E9lectronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant =
parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

5 réponses

1 2
Ghost-Raider
Le 29/04/2014 14:10, Marinella Marionossi a écrit :

Statistiquement, il me reste 12 ans à vivre et 3512 bouquins à finir de
lire, je vais devoir choisir...

Et moi 17, mais je fais de la muscu, alors disons plutôt 30.
J'ai une liste de 600 livres à lire, j'en ai lu 212 mais je n'arrête pas
d'en rajouter.
André
"Ghost-Raider" a écrit dans le message de news:
Et moi 17, mais je fais de la muscu, alors disons plutôt 30.
J'ai une liste de 600 livres à lire, j'en ai lu 212 mais je n'arrête pas
d'en rajouter.

J'adore ce genre de prévision, et puis une goutte d'huile qui se coince sans prevenir
et la mécanique s'arrete Et tout étonné on se réveille mort
Merde c'était prévu plus tard Je surveille quand même le niveau d'huile
si ca peut durer encore un moment ,mais a 78 ,faut pas rêrer non plus .....

--
Andre
jdd
Le 29/04/2014 20:43, Ghost-Raider a écrit :

J'ai une liste de 600 livres à lire, j'en ai lu 212 mais je n'arrête pas d'en
rajouter.

à raison de 2 par semaine depuis plus de 60 ans, je vous laisse faire le
calcul, mais je relis beaucoup :-)

jdd :-)

--
http://www.dodin.org
jules

J'ai une liste de 600 livres à lire, j'en ai lu 212 mais je n'arr ête
pas d'en
rajouter.

à raison de 2 par semaine depuis plus de 60 ans, je vous laisse fa ire le
calcul, mais je relis beaucoup :-)

Facile 100/an x 60 = 6000 - 33% de relecture font 4000.
Richard
Ghost-Raider
Le 29/04/2014 22:36, jules a écrit :

J'ai une liste de 600 livres à lire, j'en ai lu 212 mais je n'arrête
pas d'en
rajouter.

à raison de 2 par semaine depuis plus de 60 ans, je vous laisse faire le
calcul, mais je relis beaucoup :-)

Facile 100/an x 60 = 6000 - 33% de relecture font 4000.
Richard

Ah mais je ne compte que les "vrais" livres, pas Harlequin.
1 2