Photo et messagerie electronique

Le
marcus78
Bonjour,

J'ai un petit probleme que j'aimerais bien rsoudre
J'utilise XP dition famille
Dans le dossier "Mes Images" apparaissent toutes mes
photos. Dans ce dossier, dans la rubrique "fichier"il est
propos d'envoyer le fichier par courrier
electronique.C'est l qu'intervient mon probleme. En
effet, des fois il est propos d'envoy le fichier en
rduisant la taille des images et d'autre fois ce choix
n'apparait pas !!! Comment faire pour que le choix
apparaisse?
Merci pour votre aide
JAB [MVP]
les photos doivent être converties en JPEG

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"marcus78" news:7c2401c4314f$83385120$
Bonjour,

J'ai un petit probleme que j'aimerais bien résoudre...
J'utilise XP édition famille
Dans le dossier "Mes Images" apparaissent toutes mes
photos. Dans ce dossier, dans la rubrique "fichier"il est
proposé d'envoyer le fichier par courrier
electronique.C'est là qu'intervient mon probleme. En
effet, des fois il est proposé d'envoyé le fichier en
réduisant la taille des images et d'autre fois ce choix
n'apparait pas !!! Comment faire pour que le choix
apparaisse?
Merci pour votre aide
marcus78
Le #385717
Les photos sont bien toute au format JPG. Que faire ?
les photos doivent être converties en JPEG

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP