Photo N&B sur papier mat

Le
Anne et Olivier CORRE
Bonjour,

Sauriez-vous m'indiquer un labo en ligne genre PhotoWeb qui sache tirer des
photos N&B numériques sur papier mat (jet d'encre ou papier photo).
Avez vous des expériences ou des conseils à me faire partager à ce sujet.
Le papier dit mat chez PhotoWeb n'est en fait qu'un satiné.

Par avance merci.
Florent

[...]

www.vision360.net en mat j'ai testé une impression en deux tons (noir
et blanc, sepia) et j'ai eu pas mal de métamérisme (identique à celui
obtenu, pour comparer, sur ma R1800)... j'ai bon espoir que le noir et
blanc soit meilleur :)

Florent
Le #1654930
Florent a présenté l'énoncé suivant :
[...]

oops : http://www.vision-360.net

Florent
Le #1654929
Florent avait soumis l'idée :
j'ai bon espoir que le noir et blanc soit
meilleur :)

d'ailleurs, je viens d'envoyer un noir et blanc sur papier mat à
imprimer.. je vous dirai...