photo numerique de registres

eric-and-roll
Bonjour,
je souhaite m'équiper d'un appareil photo numérique.
Je veux l'utiliser dans mes recherches généalogiques, pour
photographier des registres d'état civil et des archives papier
(plans, actes ...).
Quelqu'un a-t-il une expérience et des conseils à me communiquer ?
Ainsi qu'un avis sur des appareils que vous auriez testé.

Je suis très satisfait de mon Olympus mju 2 argentique. Et je suis de
ce fait très tenté par sa version numérique mju 400. Quel est votre
avis sur cet appareil ?

Merci pour votre réponse.
Eric-and-roll

Seb
salut Eric

on veut se lancer dans l espionnage industiel ......

t as de bon comaparatif (en GB) ici (camera/comparometer)
http://www.imaging-resource.com/DIGCAM01.HTM et la
http://www.megapixel.net/html/issueindex.php?lang=fr

Sebastien ( & Cecile ...)