Photo officielle du président de la république

3 réponses
Rafi
Bonjour à tous,

Y a-t-il des textes français qui règlementent l'affichage de la photo
officielle du président de la république dans des lieux déterminés ou
ne s'agit-il que d'une coutume ?

Merci de vos réponses.

3 réponses

gerald.coyot
Rafi wrote:

Bonjour à tous,

Y a-t-il des textes français qui règlementent l'affichage de la photo
officielle du président de la république dans des lieux déterminés ou
ne s'agit-il que d'une coutume ?

Merci de vos réponses.

Il est inconvenant de faire du jogging pendant la prise pour faciliter
le travail du photographe.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Gérard
>
Y a-t-il des textes français qui règlementent l'affichage de la photo
officielle du président de la république dans des lieux déterminés ou
ne s'agit-il que d'une coutume ?

Je n'ai pas la réponse juridique, mais j'ai personnellement vu, dans
certaines mairies,
l'affichage continu et délibéré de la photo officielle d'un précédent
président.
A ma connaissance, les maires n'ont pas été inquiétés.

Gérard.
Rafi
Gérard a écrit :
|| Y a-t-il des textes français qui règlementent l'affichage de la
photo
|| officielle du président de la république dans des lieux déterminés
ou
|| ne s'agit-il que d'une coutume ?
||
|
| Je n'ai pas la réponse juridique, mais j'ai personnellement vu, dans
| certaines mairies,
| l'affichage continu et délibéré de la photo officielle d'un
précédent
| président.
| A ma connaissance, les maires n'ont pas été inquiétés.
| Gérard.

Merci pour cette information.