photo ordinaire

Delestaque
salut,

Je me demandais si finalement il ne serait pas intéressant de créer un autre
news group " photo ordinaire " de façon a laisser celui ci aux artistes et
aux " docteurs de la ville " ou docteurs en photo artistique, la NCO au
moins ne serait plus ennuyée par les gens ordinaires
la phrase est en fait " laisser la sciences aux docteurs de la ville "mais
bon, aux artistes aussi, la médecine étant un art.
mais je sais bien que ce serait vain, la NCO ne se nourrissant que des
photographes ordinaires accourrait a bride abattue, privée de sa
substantifique moelle, pas " Noëlle ", moelle, comme celle de l'os.
Ricco

efji
Stephane Legras-Decussy wrote:
je disais : stupide d'écrire "photographe artiste"
et vain de rebondir sur ça...

J'aurais dit exactement l'inverse.

Pas difficile dans ce combat de bac à sable de voir
qui est vaniteux et qui est stupide.

--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
"efji" a écrit dans le message de news:
49e3a6e9$0$21746$

Pas difficile dans ce combat de bac à sable de voir
qui est vaniteux et qui est stupide.

euh....vain vient de vacuité, pas de vanité...
efji

http://fr.wiktionary.org/wiki/vain

--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
"efji" a écrit dans le message de news:
49e3d213$0$21740$
http://fr.wiktionary.org/wiki/vain

et bien on en apprend tous les jours, j'avais jamais entendu
dans ce sens...
palmerclaude
49e3913d$0$26845$
Jean-Claude Péclard wrote:
lundi, Delestaque a écrit :

entre photographe d'art et artisite photographe, nous voilà bien !

C'est quand même curieux ce couple, "photo" et "artiste".
Qu'est ce que ça peut provoquer comme urticaires et réactions
épidermiques diverses.
Depuis que je tombe sur ces démangeaisons, j'ai pris l'habitude de ne
pas réagir. J'aurais peut-être du rester dans ce silence...
Mais en fin de compte, je me dis que ces réactions sont en elles-même
une forme artistique.
L'art de dire "non", sans le dire, et en faisant en sorte que
l'autre, pour ne pas dire l'adversaire, porte au yeux de celui qui
s'exprime, le poids de la négation...
Enfin, bref, un jeu de cache-cache où la sémantique à perdu ses
petits...

"Le chat" récemment proposé sur une chaîne TV, a le grand avantage de
murer les protagonistes dans un silence riche de sens...

J'aurais peut-être du rester dans ce silence...
...mais j'appuie quand même pour envoyer !

:-DDDD

Ce n'est pas que qulque chose me choque particulièrement dans
l'assosciation des deux mots, quelque soit l'orde dans la phrase, mais
c'est surtout cette façon de s'autoproclamer " artiste "
Ce n'est pas finalement vraiment grave, ce n'est pas une usurpation comme
" docteur " par exemple.
C'est marrant simplement
la moindre petite recherche, le moindre questionnement existentiel, se
voit immediatement auto qualifié d'art.
dans un sens c'est pratique et sans dangers ni conséquences.

G.Ricco

Oui et bien tu arrêtes avec tes allusions malsaines tendant à porter
atteinte à l'ART avec un grand A.
Que seraient devenus Warhol ou César etc.. avec des raisonnements
d'individus de ton genre? :-)))
TRANSGRESSER la vision du commun des mortels à un instant T est de la pure
création non ?
Je sais. Tu me diras que cette vision n'a pas cours sur frp, et tu aurais
bien raison
Wouaf Wouaf Wouaf..:-))
Je sens que ca va tombrer dru.
Mallheureusement, je ne répondrai pas et ne polémiquerais pas davantage. Je
passais par hasard..
pc
Delestaque
palmerclaude wrote:

Oui et bien tu arrêtes avec tes allusions malsaines tendant à porter
atteinte à l'ART avec un grand A.

ce sont surtout les " allusions "

[...]

si c'est pour venir nous faire des scandales ici, tu as raison PC !
G.Ricco
palmerclaude
49e5f3b0$0$6028$
palmerclaude wrote:

[...]

En fait je disais ca comme ça.. Je tendais une perche pour piéger, et
maintenant je vois bien qu'on veut m'exclure ! :-(
Racisme anti vieux.
pc
Delestaque
palmerclaude wrote:
[...]

exactement ,c'est une honte d'avoir gratté toute sa vie et d'êre à la
retraite, voleur !
Mas tu peux aussi jouer les artistes photographe bien au chaud dans ton
petit boulot, c'est pas la bohème !

G.Ricco
1 2