photo PDA

souhail
Bonjour,
je possède un appareil photonumérique qui utilise des SD flash. mon
PPC(axim) a un slot SD flash aussi. quand je mets la carte dans le PPC je
peux voir les fichiers photo mais je ne peux pas voir (format inconnu) mais
si je copie la photo sur la mémoire de mon axim pas de problème je peux voir
modifier et sauvegarder les photos. y a t il une astuce pour que mon PPC
puisse voir les photos sur la carte Sd? merci

Jean-Marc_Blt
"souhail" écrivait

[...]

Salut,

Quel est le format des images sur ton APN ?
Il te suffit d'avoir un programme sur ton Dell qui lise de telles
images...

JM

souhail
"Jean-Marc_Blt" <jmp_boulot@@hotmail.com> a écrit dans le message de
"souhail" écrivait

[...]

c'est un format *.J tout bête. lorsque je copie, il ne fait aucune
conversion

Jean-Marc_Blt

[...]

Merci

*.J je connais pas !!??

souhail

[...]

toutes mes excuses , c'est le format *.jpg

Francis Monami
Sur mon pocket dell axim je lis aussi bien les photos de la compactflash que
de la sd
pour le visionnage je redimensionnes mes photos en 320 x240 et sur une
carte ils y en a un paquet

"Jean-Marc_Blt" <jmp_boulot@@hotmail.com> a écrit dans le message de
toutes mes excuses , c'est le format *.jpg

Jean-Marc_Blt
"Francis Monami" écrivait

Sur mon pocket dell axim je lis aussi bien les photos de la
compactflash que de la sd
pour le visionnage je redimensionnes mes photos en 320 x240 et sur
une carte ils y en a un paquet

j'utilise DAVA pour lire les *.jpg
http://www.pocketpcfreewares.com/download.php?idv1

a+
JM

souhail

[...]

Salut à tous,

C'est juste avec l'explorateur que je n'arrive pas à lire. avec
l'application "photo" pas de problème de lecture ou manipulation,
Merci quand même

Thierry P.
avec pocket 2003 gestion album intégré
voir http://minilien.com/?7IEY8ROZ0L