photo PDA

8 réponses
souhail
Bonjour,
je possède un appareil photonumérique qui utilise des SD flash. mon
PPC(axim) a un slot SD flash aussi. quand je mets la carte dans le PPC je
peux voir les fichiers photo mais je ne peux pas voir (format inconnu) mais
si je copie la photo sur la mémoire de mon axim pas de problème je peux voir
modifier et sauvegarder les photos. y a t il une astuce pour que mon PPC
puisse voir les photos sur la carte Sd? merci

8 réponses

Jean-Marc_Blt
"souhail" écrivait
news::

Bonjour,
je possède un appareil photonumérique qui utilise des SD flash. mon
PPC(axim) a un slot SD flash aussi. quand je mets la carte dans le PPC
je peux voir les fichiers photo mais je ne peux pas voir (format
inconnu) mais si je copie la photo sur la mémoire de mon axim pas de
problème je peux voir modifier et sauvegarder les photos. y a t il une
astuce pour que mon PPC puisse voir les photos sur la carte Sd? merci

Salut,

Quel est le format des images sur ton APN ?
Il te suffit d'avoir un programme sur ton Dell qui lise de telles
images...

JM

souhail
"Jean-Marc_Blt" <jmp_boulot@@hotmail.com> a écrit dans le message de
news:
"souhail" écrivait
news::

Bonjour,
je possède un appareil photonumérique qui utilise des SD flash. mon
PPC(axim) a un slot SD flash aussi. quand je mets la carte dans le PPC
je peux voir les fichiers photo mais je ne peux pas voir (format
inconnu) mais si je copie la photo sur la mémoire de mon axim pas de
problème je peux voir modifier et sauvegarder les photos. y a t il une
astuce pour que mon PPC puisse voir les photos sur la carte Sd? merci

Salut,

Quel est le format des images sur ton APN ?
Il te suffit d'avoir un programme sur ton Dell qui lise de telles
images...

JM

Salut,
c'est un format *.J tout bête. lorsque je copie, il ne fait aucune
conversion
Merci

Jean-Marc_Blt
"souhail" a écrit dans le message de
news:eggyBU%

"Jean-Marc_Blt" <jmp_boulot@@hotmail.com> a écrit dans le message de
news:
"souhail" écrivait
news::

Bonjour,
je possède un appareil photonumérique qui utilise des SD flash. mon
PPC(axim) a un slot SD flash aussi. quand je mets la carte dans le PPC
je peux voir les fichiers photo mais je ne peux pas voir (format
inconnu) mais si je copie la photo sur la mémoire de mon axim pas de
problème je peux voir modifier et sauvegarder les photos. y a t il une
astuce pour que mon PPC puisse voir les photos sur la carte Sd? merci

Salut,

Quel est le format des images sur ton APN ?
Il te suffit d'avoir un programme sur ton Dell qui lise de telles
images...

JM

Salut,
c'est un format *.J tout bête. lorsque je copie, il ne fait aucune
conversion
Merci

*.J je connais pas !!??

souhail
"Jean-Marc_Blt" a écrit dans le message de
news:

"souhail" a écrit dans le message de
news:eggyBU%

"Jean-Marc_Blt" <jmp_boulot@@hotmail.com> a écrit dans le message de
news:
"souhail" écrivait
news::

Bonjour,
je possède un appareil photonumérique qui utilise des SD flash. mon
PPC(axim) a un slot SD flash aussi. quand je mets la carte dans le
PPC

je peux voir les fichiers photo mais je ne peux pas voir (format
inconnu) mais si je copie la photo sur la mémoire de mon axim pas de
problème je peux voir modifier et sauvegarder les photos. y a t il
une

astuce pour que mon PPC puisse voir les photos sur la carte Sd?
merci

Salut,

Quel est le format des images sur ton APN ?
Il te suffit d'avoir un programme sur ton Dell qui lise de telles
images...

JM

Salut,
c'est un format *.J tout bête. lorsque je copie, il ne fait aucune
conversion
Merci

*.J je connais pas !!??

Salut,

toutes mes excuses , c'est le format *.jpg

Francis Monami
Sur mon pocket dell axim je lis aussi bien les photos de la compactflash que
de la sd
pour le visionnage je redimensionnes mes photos en 320 x240 et sur une
carte ils y en a un paquet

--

---------------------------------------------------------------------

"Jean-Marc_Blt" <jmp_boulot@@hotmail.com> a écrit dans le message de
news:
toutes mes excuses , c'est le format *.jpg

Jean-Marc_Blt
"Francis Monami" écrivait
news:zFKyb.628084$:

Sur mon pocket dell axim je lis aussi bien les photos de la
compactflash que de la sd
pour le visionnage je redimensionnes mes photos en 320 x240 et sur
une carte ils y en a un paquet

j'utilise DAVA pour lire les *.jpg
http://www.pocketpcfreewares.com/download.php?idv1

a+
JM

souhail
"Jean-Marc_Blt" <jmp_boulot@@hotmail.com> a écrit dans le message de
news:
"Francis Monami" écrivait
news:zFKyb.628084$:

Sur mon pocket dell axim je lis aussi bien les photos de la
compactflash que de la sd
pour le visionnage je redimensionnes mes photos en 320 x240 et sur
une carte ils y en a un paquet

j'utilise DAVA pour lire les *.jpg
http://www.pocketpcfreewares.com/download.php?idv1

a+
JM

Salut à tous,

C'est juste avec l'explorateur que je n'arrive pas à lire. avec
l'application "photo" pas de problème de lecture ou manipulation,
Merci quand même

Thierry P.
avec pocket 2003 gestion album intégré
voir http://minilien.com/?7IEY8ROZ0L