photo pochette de disque sur xp

Krusty69
Bonjour, J'aimerai avoir une information de votre part:

Lorsque je veux voir les images de mes pochettes de=20
disque dans mes dossiers de musiques (photo d'album ou=20
pochette de disque), je ne les vois pas pourtant elle=20
sont pr=E9sente dans mon dossier puisque je peut les voir=20
avec ACDSee mais windws xp ne me les montre pas meme en=20
miniatures. Pouvez-vous me dire comment faire pour=20
qu'elle soit visibles dans mes dossiers.

Merci =E0 l'avance,
Krusty69
=20

moi
Clique sur affichage et ensuite choisi
miniature.Aussi,clique droit sur une image et choisi
ouvrir avec et clique le programme aperçu des images et
télécopie.
Voila

Bonjour, J'aimerai avoir une information de votre part:

Lorsque je veux voir les images de mes pochettes de
disque dans mes dossiers de musiques (photo d'album ou
pochette de disque), je ne les vois pas pourtant elle
sont présente dans mon dossier puisque je peut les voir
avec ACDSee mais windws xp ne me les montre pas meme en
miniatures. Pouvez-vous me dire comment faire pour
qu'elle soit visibles dans mes dossiers.

Merci à l'avance,
Krusty69

.