photo pour Benoit :-))

Le
jdd
J'ai pensé à Benoit en faisant cette photo, même si elle n'est sans
doute pas assez extrème pour lui :-)

https://www.cjoint.com/doc/19_10/IJenTderYyk_P1030846-14171.jpg

(Oban, Scotland)

jdd
--
http://dodin.org
benoit
[...]

Merci ;)
Deux remarques :
- Il y a effectivement trop d'eau en bas, pourquoi ne pas faire en sorte
que le ponton démarre directement dans le coin ?
- Et grossir cette foutue Lune, une façon de remplir du vide avec de
l'espace ;)
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Le #26527293
[...]

si je puis me permettre :
https://www.cjoint.com/doc/19_10/IJeo2sbzr0m_OOOOO.jpg
ces mats qui penchent me gènent trop
jdd
Le #26527294
Le 04/10/2019 à 16:57, Alf92 a écrit :
[...]

c'est le vent :-))
jdd
--
http://dodin.org
benoit
[...]

Vite fait sur le gaz :
https://www.cjoint.com/doc/19_10/IJeqwd4aqyM_IJenTderYyk-P1030846-14171.jpg
Benoit chez lui à leraillez.com
jdd
Le #26527304
Le 04/10/2019 à 18:51, Benoît a écrit :
Vite fait sur le gaz :
https://www.cjoint.com/doc/19_10/IJeqwd4aqyM_IJenTderYyk-P1030846-14171.jpg

bon pour tirage :-))
merci
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 04/10/2019 18:51, Benoît a écrit :
[...]

ça illustre bien le tu regardes le doigt quand je montre la Lune :-)