photo pour changer des débats 32-64bits

Birdy
Il s'n passe des choses autour de soi

http://www.cjoint.com/c/GGwjdOqeelf

---

Birdy
Dans son message précédent, Birdy a écrit :
Il s'n passe des choses autour de soi
http://www.cjoint.com/c/GGwjdOqeelf
---
logiciel antivirus Avast.

pardon pour l'affichage
http://www.cjoint.com/doc/17_07/GGwjdOqeelf_IMG-1154.JPG
---
jdd
Le 22/07/2017 à 11:07, Birdy a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/17_07/GGwjdOqeelf_IMG-1154.JPG

j'aurais éclairci un peu, mais j'aime bien la photo
jdd
--
http://dodin.org
Birdy
jdd a utilisé son clavier pour écrire :
Le 22/07/2017 à 11:07, Birdy a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/17_07/GGwjdOqeelf_IMG-1154.JPG

j'aurais éclairci un peu, mais j'aime bien la photo
jdd

Merci, pour une fois que quelqu'un apprécie une petite photo toute
simple. :-)
Alors SLD, Tu attends quoi pour critiquer mon vieux G9, mon PS CS2,
mon renforcement, la netteté, la couleur, le cadrage. Il va falloir que
je fasse tout moi-même ici ? :-(
---
Jacques DASSIÉ
Birdy avait soumis l'idée :
[...]

:-)
Alors SLD, Tu attends quoi pour critiquer mon vieux G9, mon PS CS2, mon
renforcement, la netteté, la couleur, le cadrage. Il va falloir que je fasse
tout moi-même ici ? :-(

Quelque chose comme cela ?
http://archaero.com/Tampon/Birdy-Tourterelles.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 22/07/2017 12:31, Birdy wrote:
[...]

rien de violent à critiquer...
au passage, je remarque que tu as totalement ignoré que la première
chose que j'ai dite est que ta photo des enfants d'Alger est superbe.
probablement dans le top 3 de tout ce que j'ai vu passé sur frp depuis
15 ans...
On 22/07/2017 13:39, Jacques DASSIÉ wrote:
http://archaero.com/Tampon/Birdy-Tourterelles.jpg

yéééé.... c'est devenu un vieux tirage argentique Kodak resté
au soleil au coin d'une fenêtre depuis 15 ans...
Gilles 80rt
Le 22/07/2017 à 11:05, Birdy a écrit :
http://www.cjoint.com/c/GGwjdOqeelf

Puuuuull !!!
--
Gilles (Audois... mais pas à l'oeil ! )
jdd
Birdy avait soumis l'idée :
[...]

je dira&is peut-être comme ca:
http://www.cjoint.com/doc/17_07/GGwqiEbuVHs_GGwjdOqeelf-IMG-1154.jpg
mais c'est fait à l'arrache, gamma 1.67 et un peu plus d'accentuation,
peut-être trop
jdd
--
http://dodin.org
Dominique
Le 22/07/2017 à 15:08, Gilles 80rt a écrit :
Le 22/07/2017 à 11:05, Birdy a écrit :
http://www.cjoint.com/c/GGwjdOqeelf

Puuuuull !!!

Un fameux pistolet, ce Gilles 80rt :-)
--
Dominique
Esto quod es
René
Le samedi 22 juillet 2017 07:39:33 UTC-4, Jacques DASSIÉ a écrit  :
Birdy avait soumis l'idée :
[...]

Mauvaise réception! Il y a du bruit. Probablement des tourterelles sur l'antenne.
René
1 2