Une photo du premier mai

Le
Pierre-Yves Sulem
Salut,

Une nouvelle photo dans Mon oeil prise aujourd'hui. Une nouvelle photo, on
ne peut pas appeler ça une mise à jour, alors je vous la signale juste comme
ça, en passant.
C'est dans les portraits de militants, la première

Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ : 13/03/2004)
Pierre Pallier
Le #1724142
Hello, Pierre-Yves Sulem a écrit dans

C'est dans les portraits de militants, la première...
http://www.monoeil.net

Les gants, c'est pour la gomme à effacer le sourire ?
Je ne les avais pas remarqués de suite, pourtant c'est l'élément principal.
--
Pierre.

JEFFBIE
Le #1724138
Bonjour. D'une pression délicate de ses pointes digitales sur les
touches de son clavier, *Pierre-Yves Sulem* nous enchanta de :

Mains propres et tête haute. Excellent.

--
Nos vies valent plus que leurs profits.
(Olivier Besancenot - 2002)