Photo prestige :-)

Charly
Je vous invite à faire un tour sur mon site de photos de voyages et vacances
:-)

A très bientôt

www.photoprestige.net

--
Carlo Santangelo
c.santangelo@freesurf.ch

Benoit Ph.
"Charly" a écrit dans le message de
Je vous invite à faire un tour sur mon site de photos de voyages et
vacances

:-)

A très bientôt

www.photoprestige.net

Bonjour,

je suis allé voir votre site et j'avoue que je n'aime pas du tout.
Ce titre pompeux de "photo prestige", ces galeries avec un décor année 70
passé.
Les photos nécessitent un petit passage sur 'toshop (ou autres)
Et une sélection plus strict au niveau du choix des photos serait la
bienvenue.
Simplicité, simplicité ...

--
Benoît Ph.
ICQ# : 131763442

Cliquer ici pour répondre sur mon adresse e-mail :
http://cerbermail.com/?wHPnLbR1pk