>> Photo prestige nouveautés

Charly
Venez voir le nouvel album de mon site !

www.photoprestige.net

Des photos de Ravenne, très belle ville d'Italie, près de l'Adriatique.

A bientôt...
--
Carlo Santangelo
c.santangelo@freesurf.ch

Mon site de photos : http://www.photoprestige.net

Papy Bernard
Slt,
De "Charly"
Venez voir le nouvel album de mon site !

www.photoprestige.net

Des photos de Ravenne, très belle ville d'Italie, près de l'Adriatique.

Ne suis pas allé jusque là.

1/ ton site déborde largement les 1024 pixels de ma configuration
2/ les vignettes de la pages d'accueil font de l'ordre de 25 ko x25 = 225
ko rien que de vignettes pour une page d'accueil + un bandeau qui pèse 59 ko
pour 1108 pixels de large.

Trop lourd.

--
A+