Photo prise avec le Minolta XT

grenault
Juste une petite photo prise avec le Minolta XT.

Et il tient dans une poche de chemise !!!

http://www.grenault.net/photos/ferme.htm

Guy

Philippe Boite
Grenault wrote:
Juste une petite photo prise avec le Minolta XT.

Et il tient dans une poche de chemise !!!

http://www.grenault.net/photos/ferme.htm

Guy

Superbe photo.
Le Dimage 7 n'aurait pas fait mieux.

PS : moi aussi j'ai craqué pour le Dimage Xt parce qu'il tient dans la
poche...

--
Philippe Boite
Pour me contacter - To contact me :

Philippe SOUQUIERES
Salut,
Ça vignette beaucoup non ?

--
Gazzzzzzzzzzz et gaffffffffffe
Philoustetou
"Grenault" a écrit dans le message de
Juste une petite photo prise avec le Minolta XT.

Et il tient dans une poche de chemise !!!

http://www.grenault.net/photos/ferme.htm

Guy

pleinair
Juste une petite photo prise avec le Minolta XT.

Et il tient dans une poche de chemise !!!

http://www.grenault.net/photos/ferme.htm

Bah je la trouve pas geniale en fait (je parle pas du cadrage...), les
facades des maisons sont cramées, ça vignette pas mal et le 1er plan est un
peu bouché... Je dirais rien sur la couleur de l'herbe, car ca depend pas
mal du reglage de l'ecran...
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

Mic. Archambault
Philippe Boite a écrit
dans le message : 3fd6351a$0$7151$
Superbe photo.
Le Dimage 7 n'aurait pas fait mieux.

Là pas d'accord ! J'ai eu le D7 puis le A1 + le Dimage Xi (même

optique et capteur que le Xt). Bien sûr en faibles
agrandissements il est difficile de différencier un 3 Mp d'un 5
Mp, mais dès qu'on demande plus un 3 Mp, Xt ou pas, se met vite à
genoux. Y-a pas de miracles...

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

Philippe Boite
Mic. Archambault wrote:
[...]

Mais ne t'emballe pas, je voulais parler de l'image publiée par Grenault :
le même sujet photographié par le Dimage 7 et publié à la même taille ne
paraîtra pas mieux.
Je n'ai pas parlé de sortir un poster du Dimage Xt. C'est fou ce que les
gens interprètent.