Photo aux rayons X

7 réponses
Fred
Cela donne des effets très "vaporeux"
http://www.x-rays.nl/WebGalerie_e.htm

7 réponses

Simon
"Fred" a écrit dans le message de news:

Cela donne des effets très "vaporeux"
http://www.x-rays.nl/WebGalerie_e.htm

Les effets visuels sont une chose ; les effets radioactifs
sont tout autre...
Combien d'animaux ont été irradiés pour ces prises
de vues ?
Qui peut faire ce genre de photos ?... Vous ?...
Encore un coup de pub avec des photos irréalisables
pour les photographes amateurs, sauf gros moyens
financiers...
jdanield
Le 29/01/2014 19:48, Simon a écrit :

pour les photographes amateurs, sauf gros moyens
financiers...

ou un copain radiologue....

tu amène une compo chez ton radiologue et tu lui demande la photo, 9 contre un
qu'il te fait ca gratos si tu lui fait une expo dans la ville

jdd
Simon
"jdanield" a écrit dans le message de news:
lcbij6$510$
Le 29/01/2014 19:48, Simon a écrit :

pour les photographes amateurs, sauf gros moyens
financiers...

ou un copain radiologue....

tu amène une compo chez ton radiologue et tu lui demande la photo, 9
contre un qu'il te fait ca gratos si tu lui fait une expo dans la ville

jdd

Déjà il faudrait avoir un copain radiologue, c'est pas donné !...
Ensuite, si tout est "ok", vous vous voyez vous ramener avec
tout un tas de bestioles, qui vont stresser pendant des heures,
pour finir irradiées ?!!!!
Sans compter l'hygiène qui refusera ce genre de délire...
Donc, comme je le disais plus haut, on en revient aux
moyens financiers du "dit" photographe qui n'aurait
aucun scrupule devant les tortures animales et florales.
Ça ne reste que mon point de vue.
René
"Simon" a écrit dans le message de groupe de discussion :
52e95ca1$0$2121$

Déjà il faudrait avoir un copain radiologue, c'est pas donné !...
Ensuite, si tout est "ok", vous vous voyez vous ramener avec
tout un tas de bestioles, qui vont stresser pendant des heures,
pour finir irradiées ?!!!!
Sans compter l'hygiène qui refusera ce genre de délire...
Donc, comme je le disais plus haut, on en revient aux
moyens financiers du "dit" photographe qui n'aurait
aucun scrupule devant les tortures animales et florales.
Ça ne reste que mon point de vue.

Inutile de paniquer encore moins de délirer.

Le type est un spécialiste du domaine. Le rayonnement est "very low energy
x-rays" donc sans conséquences sur les tissus vivants. (Si non je serais
mort depuis de très nombreuses années aux nombres de radioscopies que j'ai
subit)

Pour le coût, rien de bien terrible. Lors d'un projet - non poursuivi - j'en
ai fait faire par une radioloque vétérinaire, sur des plantes seulement. Le
type dispose peut-être d'un équipement portable, cela existe, suffit
d'ajouter une source d'énergie.

Je reprends son intro:
As a physicist I specialized in radiation physics. Especially in very low
energy X-rays. Some years ago I started to use these experience in X-ray
photography. An amazing kind of black and white photography.
Looking with X-ray eyes to nature. That's what I like to experience with
my X-ray camera. I prefer X-ray objects of ordinary scenes like a
butterfly
nearby a flower, a fish in the ocean, a mouse in the field, a haron along
the riverside, a bird in a tree and so on. Each time it is challenging me
to arrive at an X-ray
photograph that represents the sentiment of the scene, do raise questions
and excite curiosity. I hope, in most of the images presented here I
succeeded.
At the bottom of this page, please activate the button
" To WebGallery" to get an impression of some of my X-ray photographs.
Hope you enjoy them.

René
jdanield
Le 29/01/2014 21:58, René a écrit :

Je reprends son intro:
As a physicist I specialized in radiation physics. Especially in very low
energy X-rays. Some years ago I started to use these experience in X-ray

donc il a tout ce qu'il faut comme équipement

jdd
Jac
"jdanield" a écrit :

tu amène une compo chez ton radiologue et tu lui demande la photo, 9
contre un qu'il te fait ca gratos si tu lui fait une expo dans la
ville

T'as plus vite fait d'aller prendre tes photos à Fukushima.

--
Dominique
Le 30/01/2014 01:21, Jac a écrit :

T'as plus vite fait d'aller prendre tes photos à Fukushima.

Et comme là-bas ils brillent la nuit, pas de problème d'éclairage.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es