La photo revient en charte

Le
benoit
Bonjour,

Je voudrai profiter de ce que je suis entre deux jobs pour faire un
site présentant mes photos. Quelqu'un a une recommendation pour une
application qui facilite ce travail sans être trop lourde à mettre en
place ?

fra
Le #26161582
Benoit
Serge Horrent
> Sinon, tu peux essayer la 12 30 jours. A toi de voir :)

J'ai essayé et j'ai plongé. Je mets mon travail de photo en ligne et
la pub c'est pas mon truc. Tout juste les crocos sur les polos ;)

J'utilise JAlbum pour mes photos de famille. J'aime beaucoup.
Les pubs insérées c'est à partir de la version 10 il me semble. J'ai une
version 9 si tu veux.
--
Fra
benoit
Les pubs insérées c'est à partir de la version 10 il me semble. J'ai une
version 9 si tu veux.

Trop tard. Merci ;-)