"La photo sans la photo"

Alf92
http://cjoint.com/data/0Ktxr2e5wwk_philips.jpg
http://cjoint.com/data/0Ktxs5hF5xb_explains.jpg

Pleinair
Le 20/11/12 14:17, Alf92 a écrit :

oui
n'est pas Lavier qui veut.

Mouarf... Manque plus qu'un MBA au pied de la daube et c'est parfait...

--
François.
sebastienmarty
Pleinair wrote:

Le 20/11/12 14:17, Alf92 a écrit :

> oui
> n'est pas Lavier qui veut.

Mouarf... Manque plus qu'un MBA au pied de la daube et c'est parfait...

Moi je trouve ça juste génial. Le terme de "photographie" pris au pied
de la lettre. Magnifique.

--
[SbM]
filh
albert wrote:

"Alf92" a écrit :

> c'est pas faux, sans être tout à fait vrai :-)
>
> à mettre en regard avec filh qui pond ses merdes avec sa prétention
> démesurée.
> l'un est un artiste, l'autre un raté.

Tu sais, ce n'est pas parce que tu découvres aujourd'hui Bertrand Lavier
que tu peux te gargariser de ce genre d'affirmation. C'est de la pure
méchanceté envers Frédéric ):) D'ailleurs, que ce soit Bertrand Lavier ou
Frédéric Goudal, les dimensions de leur travail ne sont pas comparables, et
humainement, comme je les ai connu personnellement tous deux, je peux te
dire que leur sympathie était égale.

Chuis pas mort hein :) Et on se reverra peut-être un jour (si si je
carresse toujours l'espoir de te voir bosser devant ton pc)...

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Alf92
"Pleinair" a écrit

Le 20/11/12 14:17, Alf92 a écrit :

oui
n'est pas Lavier qui veut.

Mouarf... Manque plus qu'un MBA au pied de la daube et c'est parfait...

je ne comprends pas le sens de ton intervention.
Pleinair
Le 20/11/12 23:00, Alf92 a écrit :

je ne comprends pas le sens de ton intervention.

Je ne suis pas étonné...

--
François.
1 2