Photo où il ne se passe rien

charwal
Mais ça va venir !

http://cjoint.com/data/0JgwiRocCpE_kerhervy-music_0136-w.jpg

Bonne soirée
--
CharlieW

Lucien
"charwal" a écrit dans le message de news:
m0usp6$1aje$
Mais ça va venir !

http://cjoint.com/data/0JgwiRocCpE_kerhervy-music_0136-w.jpg

J'aime bien !.......
ps: seul petit reproche, le morceau de bois(?)
dans l'eau au milieu droit qui est en trop ;
Alf92
Lucien :

J'aime bien !.......

idem

ps: seul petit reproche, le morceau de bois(?)
dans l'eau au milieu droit qui est en trop ;

moi c'est le cable à gauche !
Ricco
charwal a écrit :
Mais ça va venir !

http://cjoint.com/data/0JgwiRocCpE_kerhervy-music_0136-w.jpg

Bonne soirée

la photo où il ne se passe rien, vantée et in..ventée par le Grand
Depardon, maintenant arrivé aux cimes par le départ des autres.
disons plutôt la photo où il n'y a rien, rien qui ne capte l'attention,
la retienne.
là, il y avait peut être moyen d'en tirer quelque chose, je ne sais pas
je n'y étais pas, mais la compo n'est pas très avantageuse, ni
originale ?

--
ricco
benoit
Alf92 wrote:

> J'aime bien !.......

idem

Moi pas tout. C'est bien que des gens adorent et d'autres haïssent ;
cela veut dire qu'il y a quelque chose. Souvent, quand tout le monde
aime c'est que c'est moyen ou, très rarement, exceptionnel.

> ps: seul petit reproche, le morceau de bois(?) dans l'eau au milieu droit
> qui est en trop ;

moi c'est le cable à gauche !

Pour moi : les câbles qui pendouillent partout, le coin de béton en
bas à gauche, le tabouret du piano qui n'est pas à sa place au milieu et
surtout la bouteille d'eau.

Pourquoi je vois ça ? Puisque la photo ne me plait pas au premier
abord, j'essaye de la regarder un peu plus pour voir ce qui pourrait me
plaire. Et là je ne vois que ce qui me gène.

J'ai rapidement retouché (déplacer le tabouret est un peu hors de
mon champ de compétence je crois) pour voir :

<http://cjoint.com/data/0JhmtyHjAgQ_0jgwiroccpe_kerhervy-music_0136-w.jpg>

Solanar
Il se trouve que charwal a formulé :
Mais ça va venir !

http://cjoint.com/data/0JgwiRocCpE_kerhervy-music_0136-w.jpg

Bonne soirée

Moi, j'aime bien
Le meilleur atout d'une photo c'est le commentaire
J'aime vraiment beaucoup
les critiques seront forcement d'autant plus marrantes qu'elles ferot
qu'alors il se passe quelque chose

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Laszlo Lebrun
On Tue, 07 Oct 2014 17:25:42 +0200, Solanar wrote:

[...]

Je ne sais pas. Ce serait cool de mettre tout en place, d'attendre une
heure en photographiant discrètment les badauds, puis de tout remporter...

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
charwal
Le 06/10/2014 22:07, charwal a écrit :
Mais ça va venir !

Merci pour vos commentaires. J'aime juste faire des photos, mais c'est
bien quand la photo fait réagir.
Le décor en arrière plan est, vous l'avez compris un cimetière de
bateaux. Les "bouts de bois" qui dépassent sont importants pour moi (et
d'autres). À chaque fois qu'il y en a un disparaît, c'est un peu de
mémoire qui s'envase.
Il s'agit d'un théâtre de plein air avec les gradins face au cimetière.
Quant aux câbles électriques, c'est l'alimentation des instruments et
c'est pourquoi je ne les ai pas enlevés.
On verra sur une autre photo que la pianiste avait bien placé son siège,
pas au milieu du piano.

PS : ce sont presque mes premières photos avec mon nouveau Fuji X-E2 et
objectif 18-135 mm qui pèsent ensemble 1 kilo de moins que le D300S +
18-200 + batterie et poignée

--
CharlieW
Gérald
"charwal" a écrit dans le message de news:
m114dq$1fp7$
[...]

Bonne continuation, en tout cas ..........
Ricco
Laszlo Lebrun a pensé très fort :
[...]

ce ne serait pas une mauvaise idée, c'est vrai
mais peut être que c'est quelqu'un qui s'est débarrassé ? lol

--
ricco