Photo sous-marine

1 réponse
Philned
Bonjour !

afin de developper l'activité photo/video au sein de la commission et
surtout des clubs, l'équipe departementale audiovisuelle a mis en place un
site internet :

www.images29.fr.st

Ce site est largement ouvert aux photographes numeriques...

vous y trouverez toutes les infos pratiques concernant l'activité et surtout
un forum afin de nous faire remonter vos demandes de supports, reportages,
formations, petites annonces....

de plus, une liste de diffusion (Protégée contre ces %#+!% de virus...) a
été mise en place.
Un simple clic vous permettera d'etre tenu informé des activités !
Nous conseillons aux présidents (ou secretaires !) de club et commission de
s'y inscrire !
n'hesitez pas à diffuser cette informations auprès des membres des vos
structures !!!

nous recherchons (entre autre !) :
Des photographes confirmés, en passe de le devenir, débutant...
Des plongeurs qui se sentent attiré vers la photo/video mais qui ne sont pas
encore passé à l'acte !!!

bon week end et bonnes plongées !
philned
webmaster du site de la commission audiovisuelle 29
www.images29.fr.st

1 réponse

lepianiste
ya osi
www.uwphotographer.com
ki propoz meme une adress mail perso