Photo sous-marine

17 réponses
Patrick NOEL
Bonjour,
Je ne suis pas un habitué de ce forum.
Peut-être y a-t-il certain(e)s ici qui s'intéressent un peu (beaucoup
?) à la photo sous-marine ?!?
Je signale que mon site "plongée dans les mers chaudes" (anciennement
page perso), est désormais un site autonome :
http://www.aquaphot.fr/
Les séries les plus récentes ont été prises au D200, juste avant,
c'était au D70, et encore avant en argentique au F80 ou F90X ...
Voilà.
Si ça vous amuse de jeter un oeil, je ne suis pas pro, c'est juste un
passe-temps, mais c'est un peu une passion pour moi ...
Cordialement,
@+
P.

--
(pas de plouf pour m'écrire - no plouf to write)
Site Photo ss. marine : http://www.aquaphot.fr/

7 réponses

1 2
Philippe Laval
ah , tu as raison, c'est discret, j'ai du mal voir
il a raison, qu il continue, vraiment je n'y vois aucun inconvenient,
sauf que je n'aime pas, j'ai le droit et celui de le dire, éventuellement ?

Tu fais ce que tu veux. Je te laisse parler et tu n'es responsable que
de tes paroles et écrits.
De meme, laisse moi parler sans forcemment te sentir attaqué.

Stephane Legras-Decussy
"Patrick NOEL" a écrit dans le message de news:

http://www.aquaphot.fr/

les photos sont vraiment bonnes quoique pas
assez triées.

pas mal de texte, c'est intétéssant, ça change du "je te vide
ma SD card dans picasa"...

par contre la présentation pique les yeux
et c'est dommage...

les vignettes aux bords biseautés, c'est plouc à mort...
les couleurs aussi, aie aie...

donc :
- virer les stats (quel interet de savoir la fréquentation ?)
- diminuer la police et n'en choisir qu'une.
- garder le fond noir et choisir une couleur neutre et pas trop
brillante (gris, brun, tabac, etc...)
- virer tous les trucs animés ou les rendre fixes...

voilà, en tout cas, ça donne vachement envie de repartir en vacances,
ces photos ... :-)

Ricco
Philippe Laval wrote:
ah , tu as raison, c'est discret, j'ai du mal voir
il a raison, qu il continue, vraiment je n'y vois aucun inconvenient,
sauf que je n'aime pas, j'ai le droit et celui de le dire,
éventuellement ?

Tu fais ce que tu veux. Je te laisse parler et tu n'es responsable que
de tes paroles et écrits.
De meme, laisse moi parler sans forcemment te sentir attaqué.

je ne me sens pas attaqué, je suis désolé si j'ai donné cette impression,
pas toujours evident de formuler bien son ressenti, même avec les smileys et
tout le tintouin,c'est pas ce que j'ai voulu dire
--
Ricco

Olivier B.
On Sat, 8 Sep 2007 13:08:16 +0200, "Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel
]@aliceadsl.fr> wrote:

markorki wrote:
mais la navigation est compliquée, et il y a des culs-de sac qui
donnent des 404
(je soupçonne que certains index ont été renommés et sont référencés
sous leur ancien nom ;-(

en plus quand on se paume dans les pages, les not found et les 404 , ca me
gave tout de suite :=)

t'es grognon en ce moment, c'est la rentrée ?

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Ricco
Olivier B. wrote:

t'es grognon en ce moment, c'est la rentrée ?

pas plus que d'hab, la ptience n'est pas la vertu des yeuv'

--
Ricco

Beberth
Bon sîte de pub,en effet.

/////////////////////////////////

"Patrick NOEL" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je ne suis pas un habitué de ce forum.
Peut-être y a-t-il certain(e)s ici qui s'intéressent un peu (beaucoup ?) à
la photo sous-marine ?!?
Je signale que mon site "plongée dans les mers chaudes" (anciennement page
perso), est désormais un site autonome :
http://www.aquaphot.fr/
Les séries les plus récentes ont été prises au D200, juste avant, c'était
au D70, et encore avant en argentique au F80 ou F90X ...
Voilà.
Si ça vous amuse de jeter un oeil, je ne suis pas pro, c'est juste un
passe-temps, mais c'est un peu une passion pour moi ...
Cordialement,
@+
P.

--
(pas de plouf pour m'écrire - no plouf to write)
Site Photo ss. marine : http://www.aquaphot.fr/

Vaskenos
Patrick NOEL typed on 08.09.2007 11:17:
Bonjour,
Je ne suis pas un habitué de ce forum.
Peut-être y a-t-il certain(e)s ici qui s'intéressent un peu (beaucoup ?)
à la photo sous-marine ?!?
Je signale que mon site "plongée dans les mers chaudes" (anciennement
page perso), est désormais un site autonome :
http://www.aquaphot.fr/
Les séries les plus récentes ont été prises au D200, juste avant,
c'était au D70, et encore avant en argentique au F80 ou F90X ...
Voilà.
Si ça vous amuse de jeter un oeil, je ne suis pas pro, c'est juste un
passe-temps, mais c'est un peu une passion pour moi ...
Cordialement,
@+
P.

Hello ! Elles sont vraiment très belles tes photos !
Bravo !

Vaskenos

1 2