photo sous la pluie !

Le
J.Peg
Bonjour,
A part les sacs plastiques, exixte t il des systèmes de protection pour
faire de la photo dans une ambiance humide ?
merci

  • Partager ce contenu :
Jean-Pierre Roche
Le #7508211
J.Peg a écrit:

A part les sacs plastiques, exixte t il des systèmes de protection pour
faire de la photo dans une ambiance humide ?

Oui. Par exemple chez Ewa Marine...
http://www.ewa-marine.de/

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
J.Peg
Le #7508201
Jean-Pierre Roche wrote:
J.Peg a écrit:

A part les sacs plastiques, exixte t il des systèmes de protection
pour faire de la photo dans une ambiance humide ?

Oui. Par exemple chez Ewa Marine...
http://www.ewa-marine.de/

Merci ;-)
Jean-Paul.Favier
Le #7508191
"J.Peg" news:ci68p6$3o7$
Jean-Pierre Roche wrote:

> Oui. Par exemple chez Ewa Marine...
> http://www.ewa-marine.de/

Merci ;-)

ou un appareil photo étanche type Nikonos (mais gare au prix) ; si c'est

pour quelques photos : sac voire caisson.
Jean- Paul
fotoralf
Le #7508171
J.Peg
A part les sacs plastiques, exixte t il des systèmes de protection pour
faire de la photo dans une ambiance humide ?

Mais oui.

http://www.fotocommunity.de/pc/pc/display/1502879

Disponible chez Prénatal et compagnie. J'en ai un dans le coffre,
ensemble avec le trépied. Faut noter que c'est d'origine prévu pour
protéger du soleil. Il faut donc l'imperméabiliser avant le premier
usage.

A+
Ralf

--
Ralf R. Radermacher - DL9KCG - Köln/Cologne, Germany
private homepage: http://www.fotoralf.de