photo suite

dazan44
depuis que j ai installe encarta 2006 et framework(?),picture it 2000 ou 2002
ou photo suite 2006 ne fonctionnent plus
je n arrive pas a les lancer malgre une installation sans probleme(et sans
antivirus)
y/compris la version demo fournie sur le site microsoft
est ce encarta et frame work?
est -ce flash media playeret que faut il faire?
je dispode d un dell puissant et recent, avec windows xp home family et une
liaison adsl haut debit
tous les autres logiciels photo(adobe etc...)fonctionnent alors que les
Picture it et suivant s de microsoft ne s ouvrent plus à l ecran mais
figurent dans les
processus actifs du gestionnaire de taches
est ce que c'est arrivé a d autres utilisateurs et quelles solutions adopter?

merci d avance
dazan44