photo sur lecteur dvd

Benoit
je suis sur le point d'acquérir un lecteur dvd de salon.
mais j'hésite entre:
thomson DTH 311E
Philips 728
Philips 737 Divx
JVC XV-N 55 SL
Pioneer 360-S
Si quelqu'un utilise un lecteur pour visionner les photos sur la tv
je suis preneur de tous conseils.
Merci.

Fanfan
[...]

Pour lire des photos sur un lecteur de salon le format VCD me semble bien
convenir. Aujourd'hui tous les lecteurs de salon savent lire ce format. En
conséquence je pense que le lecteur le moins cher conviendra parfaitement.

Robert Venot
Aujourd'hui les APN enregistrent aussi un peu de son, ça crée une ambiance
qu'il est bien agréable de retrouver sur sa télé. Les vendeurs n'ont pas
d'appareil en démonstration pour vérifier ce point.
A noter que JVC XV-NP1 est équipé d'un lecteur de cartes d'appareil photo (6
formats)

[...]

phn.girard
Bonjour,
le mieux est d'essayer chez le vendeur les différents appareils avec un vcd
svcd ou dvd personnel.