[Photo sur Palm TE] comment passer directement de l'APN au Palm?

jp
Bonjour à tous,

Voila, je souhaiterais visionner directement sur mon palm les photos
prises avec mon appareil photo numérique sur carte SD.
En bref, existe-t-il un logiciel sur palm qui puisse lire sur la SD (et
dans le bon répertoire) des photos jpeg ?

Quelle(s) manipulation() effectuer ?

Quel logiciel utiliser ?

merci par avance

JP

CrazyCat
jp wrote:
> [...]
En bref, existe-t-il un logiciel sur palm qui puisse lire sur la SD (et
dans le bon répertoire) des photos jpeg ?

jpegviewer?
http://palmgear.com/index.cfm?fuseaction=software.category&catid46&PartnerREF=&siteid=1

--
Découvrez Original War: http://www.original-war.org
Humour: http://www.chatfou.com
nospam
jp wrote:

[...]

Je ne connais pas le TE, mais sur le Zire 71, il suffit de mettre la
carte SD dans le slot et les photos sont visibles directement avec
l'application Photo intégrée (sur Zire 72 c'est encore mieux puisque
l'application Media qui remplace Photo permet de zoomer sur les photos,
lire des vidéos, etc.)

A++
--
Christian
Frederic DUFOURG
jp a écrit :
[...]

Sur le TE l'application photo lit les images dans le répertoire DCIM de la carte
mémoire. Mais attention l'appli est rustique, pas de zoom pas de recadrage.

Personnellement j'utilise VFSI il n'y a pas de prévisualisation avec des
imagettes mais par contre on peut aller où l'on veut dans la carte. On peut
zoomer sur l'image et la faire glisser avec le stylet. Et en plus c'est gratuit.

Tu peux aller voir sur le site de PalmAttitude tu auras une bonne idée du choix
en fonction de ton budget:
<http://palmattitude.org/logiciels/liste_logiciels.php?id_type&ordre=nom&titre=Logiciels%20du%20type%3A%20Photo>

Cordialement,
Frédéric
gilles
> Quelle(s) manipulation() effectuer ?

Quel logiciel utiliser ?

c'est sur ce genre de truc que l'iPaq se défend un peu mieux rien a
faire et a visionner c'est top...