Photo triste (Photo)

7 réponses
Ghost-Rider
http://cjoint.com/11ju/AGvjya4OxJJ.htm

--
Ghost Rider

7 réponses

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 21/07/11 09:25, Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/11ju/AGvjya4OxJJ.htm

Je ne sais toujours pas...L'expression de la dame et son attitude ne
sont pas gaies, mais est-ce triste pour autant ? Il en faudrait plus
pour décrypter. Est-ce que le NB est triste par essence.
Voyons...On fournit un titre pour orienter, alors...
En attendant l'autobus ? Godot ? Mamie tu m'a pas vu ? La dame au
manteau rouge ? La veuve solitaire ?
En fait ce que je trouve bien dans cette photo c'est sa structure de
lignes qui va vers la femme debout, mais je regrette que l'affiche ne
soit pas plus visible/lisible. La créature de papier publicitaire et la
personne réelle feraient un bon contraste entiérement contenu dans
l'image, et la justifierait sans ajout. Là ton angle est bon pour les
lignes et la structure assez figée, immobile, mais les reflets dans le
verre sous cet angle dissimulent ce détail qui pour moi ferait tout
mieux marcher. J'aime pourtant bien le fait qu'elle soit debout à coté
du banc vide. Elle a ses raisons, ça lui donne un univers
intérieur...mais nous n'y avons aucun accès.

Si seul l'abribus était là, alors tu pourrais l'appeler "solitude" cette
photo. Ce serait la tienne de solitude. Ici tu es là, donc c'est plutôt
indifférence, ou isolement si tu veux être négatif.

Noëlle Adam
£g
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans
le message de news: j08mg9$mmt$
Le 21/07/11 09:25, Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/11ju/AGvjya4OxJJ.htm

Je ne sais toujours pas...L'expression de la dame et son attitude ne
sont pas gaies, mais est-ce triste pour autant ? Il en faudrait plus
pour décrypter. Est-ce que le NB est triste par essence.
Voyons...On fournit un titre pour orienter, alors...
En attendant l'autobus ? Godot ? Mamie tu m'a pas vu ? La dame au
manteau rouge ? La veuve solitaire ?
En fait ce que je trouve bien dans cette photo c'est sa structure de
lignes qui va vers la femme debout, mais je regrette que l'affiche ne
soit pas plus visible/lisible. La créature de papier publicitaire et
la personne réelle feraient un bon contraste entiérement contenu dans
l'image, et la justifierait sans ajout. Là ton angle est bon pour les
lignes et la structure assez figée, immobile, mais les reflets dans le
verre sous cet angle dissimulent ce détail qui pour moi ferait tout
mieux marcher. J'aime pourtant bien le fait qu'elle soit debout à coté
du banc vide. Elle a ses raisons, ça lui donne un univers
intérieur...mais nous n'y avons aucun accès.

Si seul l'abribus était là, alors tu pourrais l'appeler "solitude"
cette photo. Ce serait la tienne de solitude. Ici tu es là, donc c'est
plutôt indifférence, ou isolement si tu veux être négatif.

Noëlle Adam

http://cjoint.com/?AGvnMBgRXOb

£g
Alf92
"Ghost-Rider" a écrit

http://cjoint.com/11ju/AGvjya4OxJJ.htm

elle n'est pas triste cette photo.
en fait la vieille va à une partouze et elle est toute excitée.
tu ne le sais pas mais elle est nue sous son imper.
elle a juste un porte-jarretelles et un string en latex.
dans son cabas il y a sa collection de sextoys.
j'en suis sûr.

--
Alf92
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 22/07/11 13:12, Alf92 a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit

http://cjoint.com/11ju/AGvjya4OxJJ.htm

elle n'est pas triste cette photo.
en fait la vieille va à une partouze et elle est toute excitée.
tu ne le sais pas mais elle est nue sous son imper.
elle a juste un porte-jarretelles et un string en latex.
dans son cabas il y a sa collection de sextoys.
j'en suis sûr.

C'est à peu près ça ; cette photo on peut lui faire dire un peu ce qu'on
veut, il n'y a pas assez d'éléments objectifs dedans. Mais elle n'est
pas jambes nues la dame. Son manteau n'est pas un imper. Son état d'âme
est aussi opaque que son cabas. Elle attendrait l'autobus que ça ne
m'étonnerait pas.

On peut la voir en couleurs ?

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 22/07/2011 13:44, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 22/07/11 13:12, Alf92 a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit

http://cjoint.com/11ju/AGvjya4OxJJ.htm

elle n'est pas triste cette photo.
en fait la vieille va à une partouze et elle est toute excitée.
tu ne le sais pas mais elle est nue sous son imper.
elle a juste un porte-jarretelles et un string en latex.
dans son cabas il y a sa collection de sextoys.
j'en suis sûr.

Désolé de te détromper, mais on voit tout de suite qu'avec ses jambes
arquées, il s'agit d'une femme-jockey.
Darie Boutboul cachée derrière des lunettes fumées ?

C'est à peu près ça ; cette photo on peut lui faire dire un peu ce qu'on
veut, il n'y a pas assez d'éléments objectifs dedans. Mais elle n'est
pas jambes nues la dame. Son manteau n'est pas un imper. Son état d'âme
est aussi opaque que son cabas. Elle attendrait l'autobus que ça ne
m'étonnerait pas.
On peut la voir en couleurs ?

La voilà :
http://cjoint.com/11ju/AGwoeVJNmvT.htm
Pas vraiment joyeuse quand même, la dame.

--
Ghost Rider
René
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e296921$0$18820$

La voilà :
http://cjoint.com/11ju/AGwoeVJNmvT.htm
Pas vraiment joyeuse quand même, la dame.

Moi je vois Marilyn Monroe, dans son film érotique à 1,5 million.
C'est bien ce qu'il faut voir, n,est-ce pas?

René
PP
Ghost-Rider a formulé la demande :
http://cjoint.com/11ju/AGvjya4OxJJ.htm

a mon avis elle a l'expression du visage d'une personne qui est en
train de peter, d'autant que la position debout indique clairement
qu'elle a des hemorroides