Photo truquée

Versatile
Ce n'est pas tout à fait en charte mais, dans le chapitre nos médias nous
mentent, voici cette petite affaire assez amusante :
http://www.pcinpact.com/actu/news/38389-sarkozy-bateau-canoe-bourrelet-photoshop.htm

1 2 3 4 5
jeremy
Versatile wrote:

c'est celui qui le dit qui l'est ma poule...

Même un gosse de 5 ans est plus érudit.
Allez, dégage.
Versatile
> Même un gosse de 5 ans est plus érudit.
Allez, dégage.

mais non, c'est toi qui va dégager...
ah, ces mioches.
jeremy
Versatile wrote:
Même un gosse de 5 ans est plus érudit.
Allez, dégage.

mais non, c'est toi qui va dégager...
ah, ces mioches.

Evite de répéter connement ce que tout le monde te rabâche...
Versatile
> Evite de répéter connement ce que tout le monde te rabâche...

cesse donc d'ânonner tous les gros mots que tu connais. Grandis bordel.
jeremy
Versatile wrote:

Grandis bordel.

Excellent !!!
Alain

c'est celui qui le dit qui l'est ma poule...

Tu pourrais aller débiter tes niaiseries HS dans ton bac-à-sable ?
Versatile
> Tu pourrais aller débiter tes niaiseries HS dans ton bac-à-sable ?

une menace venant d'un gros niais ? Mais ils se reproduisent entre eux,
c'est pas possible...
jeremy
Versatile wrote:
Tu pourrais aller débiter tes niaiseries HS dans ton bac-à-sable ?

une menace venant d'un gros niais ? Mais ils se reproduisent entre eux,
c'est pas possible...

http://tinyurl.com/346342
Versatile
> http://tinyurl.com/346342