Photo utilisateur wss3

1 réponse
Pascal
Bonjour,
Quelqu'un sait il comment est ce que je peux modifier la photo d'un
utilisateur d'un site wss 3?
J'ai trouvé ce bout de code en cherchant sur internet, mais je ne sais pas
quoi en faire :

Microsoft.SharePoint.SPList list = web.Lists["User Information List"];
Microsoft.SharePoint.SPUser u = web.SiteUsers[“domain\\user1”];
Microsoft.SharePoint.SPListItem it = list.Items.GetItemById(u.ID);
it[“Picture”] =”http://sharepointApp/sites/wss/photos/abc.jpg”;
it.Update();

Petite précision: domaine active directory.

Cordialement.

Pascal.

1 réponse

woksa
On 23 mai, 11:49, Pascal wrote:
Bonjour,
Quelqu'un sait il comment est ce que je peux modifier la photo d'un
utilisateur d'un site wss 3?
J'ai trouvé ce bout de code en cherchant sur internet, mais je ne sais pas
quoi en faire :

Microsoft.SharePoint.SPList list = web.Lists["User Information List"];
Microsoft.SharePoint.SPUser u = web.SiteUsers[“domainuser1”];
Microsoft.SharePoint.SPListItem it = list.Items.GetItemById(u.ID);
it[“Picture”] =”http://sharepointApp/sites/wss/photos/abc.jpg”;
it.Update();

Petite précision: domaine active directory.

Cordialement.

Pascal.

bjr
je pense qu'il suffit de changer ta photo dans ton répertoire photo
slt