photo vers video par batch ...

Goldorak
salut,

je recherche a transformer une image (jpeg, tiff ou tga... bref peu
importe) en une sequence video de cette image fixe (peu importe le
format mpg, avi etc ...)
le principal etant que la qualité ne soit pas trop (voire pas du tout)
degradée(source tres bonne qualité) mais surtout que cette
transformation se fasse par batch, autrement dit, qu'il n'y ai aucune
intervention humaine (scan d'un dossier / transcodage du fichier )

j'etais tombé sur un site il y a quelque temps qui parlait de ce genre
de chose... il me semblait avoir mis de coté l'adresse mais je ne le
retrouve pas
(soit je ne l'ai pas sauvegardé, soit j'ai vraiment halluciné ce soir
là )

bref, connaissez vous ce genre de programme ??

merci
@++

Goldorak
Goldorak a formulé ce samedi :
bref, connaissez vous ce genre de programme ??

j'oubliais,

peu importe la plateforme (win, mac ou linux)
Alf92
Goldorak () a écrit
dans news: :

[...]

impossible de conserver la qualité.
1/ la résoltion d'un video est faible (704 de large pour un DVD).
2/ la recompression video dégrade beaucoup la qualité d'image.
AMHA l'ideal est d'encoder en VBR avec un bitrate maxi tres important, et un
bitrate moyen assez faible.

je n'en connais pas.

--
Cordialement,