Photo et video

albert
FU2 fr.rec.photo

Bonjour,

J'ai reçu un mail d'un "admirateur" espagnol qui me dit qu'il est sur la
même longueur d'onde que moi mais que lui travaille en video car il n'a pas
d'appareil photo (sic!). Je vais voir et je reste sur le cul ! Excellent !
Effectivement, il y a beaucoup de similitudes avec l'esprit de mes images
mais se rajoute la dimension du temps bien sûr.

La première video est plastiquement superbe, les autres sont étonnantes
(la plage, l'armoire...) :
http://videoarth.blogspot.com/

C'est inventif et très bien maitrisé même dans les défauts. Il sera
content de vos avis si il vous lit, merci.

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine

filh
albert wrote:

[...]

Oui c'est très très bien, avec un poil d'humour quand il faut, ou une
grande simplicité (l'avant dernière par exemple).

Belle trouvaille !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
albert
"FiLH" a écrit :

Oui c'est très très bien, avec un poil d'humour quand il faut, ou une
grande simplicité (l'avant dernière par exemple).

Sur l'avant dernière, "playa", cela me fait penser à un artiste que
j'avais vu à la galerie Durand Dessert et malheureusement je n'arrive pas à
le retrouver. Peut-être cela te dira quelque chose ; en relation avec Arth,
je disais ceci :

" "PLAYA" est assez mystérieuse. Cela me fait penser à un artiste, un
photographe qui présentait
des images sur des écrans plats accrochés au mur comme des tableaux. Chaque
écran montrait une image fixe en couleur. mais quand on s'approchait on
percevait un très leger mouvement. Par exemple un buste d'homme avec des
gouttes de sueur qui coulaient doucement. Une rangée de peupliers dont les
feuilles bruissaient aussi discrètement. Un train au loin qui
traverse le paysage et disparait à droite de l'image pour revenir à
gauche indéfiniment. Toutes ces video en boucle. Un art discret et subtil.

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
filh
albert wrote:

"FiLH" a écrit :

> [...]

traverse le paysage et disparait à droite de l'image pour revenir à
gauche indéfiniment. Toutes ces video en boucle. Un art discret et subtil.

J'imagine la chose mais cela ne me dit rien. J'avais bien aimé aussi des
montages d'Octave ou juste un brin d'herbe remuait avec le vent.

Par contre, pas moyen de faire un mal au Monsieur... c'est nul (ou j'ai
pas trouvé).

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
albert
"FiLH" a écrit :

Par contre, pas moyen de faire un mal au Monsieur... c'est nul (ou j'ai
pas trouvé).

Quoi ?

albert
Ofnuts
On 13/06/2010 13:05, albert wrote:
"FiLH" a écrit :

Par contre, pas moyen de faire un mal au Monsieur... c'est nul (ou j'ai
pas trouvé).

Quoi ?

albert

/mail/ :-)