Photo VP100 [Zx81]

GzavSnap
Salut,

Je recherche des photos du VP100 ... un Zx81 dans un Minitel !

les photos : http://www.acbm.com/inedits/recycler-minitel.html
sont introuvables.

Y a-t-il des copies ou comment les récupèrers?
Je peux faire une page sur mon site si elles ne sont plus sur le net.

Merci d'avance.
Cordialement.
Xav.

Jean-Noël Petit
Le 02/09/2010 15:46, GzavSnap a écrit :
Salut,

| Je recherche des photos du VP100 ... un Zx81 dans un Minitel !
Voilà, les images sont de nouveau disponibles ici:
http://zx81.ordi5.free.fr/VP100

Un grand merci à tous!

(Il suffisait de demander...)

Bonjour,

Super pour les photos et les informations. Je n'avais jamais entendu
parler de cette integration.
Juste une petite erreur sans doute :
Dans le paragraphe ci-dessous, je doute que l'ecran soit en 19 pouces a
l'epoque. Ou alors c'est un minitel aux amphitamines :)

Spécifications techniques:

- Carte mêre de ZX81 d'origine (optionnelle).

- Clavier Minitel avec répétition automatique repliable.

- Ecran 19 pouces noir et blanc en vidéo inversée.

- 16 kilo Octets d'origine (64ko en option.)

- Bouton « Reset »
Le Moustique
Le 03/09/10 13:17, Jean-Noël Petit a écrit :

Juste une petite erreur sans doute :
Dans le paragraphe ci-dessous, je doute que l'ecran soit en 19 pouces a
l'epoque. Ou alors c'est un minitel aux amphitamines :)

Y'a juste le "1" en trop... :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
GzavSnap
Salut,

|Y'a juste le "1" en trop... :-)
Heu ! là oui.
Le Zx81 et le minitel n'a pas été créé par les enfants! (pas à ma
connaissance.)
C'est bien 9 pouces.
Merci...
Je rectifie de suite la coquille.
Xav.
dodo
GzavSnap <zx81.pas.de.spam.ordi5.chez.free.en.france> wrote:
Le Zx81 et le minitel n'a pas été créé par les enfants! (pas à ma
connaissance.)
C'est bien 9 pouces.

Ici j'ai un écran 9" monochrome, je sais pas trop quoi en
faire pour l'instant (connectique "VGA"). Ça existait à l'époque
un adaptateur RF->VGA ?
1 2