Photo web

Le
erry Hors ligne
Bonjour,
Nous recherchons une agence qui fait des prestas pour des photos web. Quelqu’un en trouve ?
dayvid Hors ligne
Le #25628252
Le mercredi 07 Août 2013 à 15:13 par erry :
Bonjour,
Nous recherchons une agence qui fait des prestas pour des photos web.
Quelqu’un en trouve ?

D’abord, qu’entendez-vous par presta photo web ? Pouvez-vous apporter plus de précisions ?
Cordialement.
gerry Hors ligne
Le #25628732
Le mercredi 07 Août 2013 à 15:13 par erry :
Bonjour,
Nous recherchons une agence qui fait des prestas pour des photos web.
Quelqu’un en trouve ?

En fait, nous venons de créer un site d’actualité (presse) qui ne va pas en aucun cas concurrencer les sites de presses qui existent actuellement, mais qui serait on va dire, complémentaire à ces sites. Pour rendre notre projet impeccable, nous recherchons des photographes pour photo Web et presse, si possible sur Paris !
camilla Hors ligne
Le #25628872
Le mercredi 07 Août 2013 à 15:13 par erry :
Bonjour,
Nous recherchons une agence qui fait des prestas pour des photos web.
Quelqu’un en trouve ?

Pour information, l’agence Image en Marche propose des http://www.imageenmarche.fr/wp/corporate/reportage-et-prise-de-vue-corporate/photo-web-et-presse/" target="_blank">prestations photo Web et presse, mais j’ignore les tarifs. Il faudrait je pense leur contacter et demander un devis ? http://www.imageenmarche.fr" target="_blank">A voir
camilla Hors ligne
Le #25628922
Le mercredi 07 Août 2013 à 15:13 par erry :
Bonjour,
Nous recherchons une agence qui fait des prestas pour des photos web.
Quelqu’un en trouve ?

Pour information, l’agence Image en Marche propose des prestations photo Web et presse, mais j’ignore les tarifs. Il faudrait je pense leur contacter et demander un devis ? A voir : http://www.imageenmarche.fr/wp/corporate/reportage-et-prise-de-vue-corporate/photo-web-et-presse/
gerry Hors ligne
Le #25629192
Le mercredi 07 Août 2013 à 15:13 par erry :
Bonjour,
Nous recherchons une agence qui fait des prestas pour des photos web.
Quelqu’un en trouve ?

Merci pour votre suggestion, je vais essayer de voir ce qu’ils proposent. Je vous tiendrai au courant ! Merci