Photo World Trade center (11 septembre 2001)

Le
Alain69
Bonjour,
Malgré de multiples recherches sur le web (google, yahoo, altavista photo,
deja.com etc), je en trouve aucune photo des attentats du 11 septembre
2001 en qualité acceptable, pour les frais developper.

Savez vous ou je peux m'en procurer ou même en acheter ?

Merci beaucoup.
A bientôt
  • Partager ce contenu :
Philippe LAGARDE

Malgré de multiples recherches sur le web (google, yahoo, altavista photo,
deja.com etc...), je en trouve aucune photo des attentats du 11 septembre
2001 en qualité acceptable, pour les frais developper.

C'est bien normal, non?

Savez vous ou je peux m'en procurer ou même en acheter ?

Dans toutes les agences de presse.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE