photoblabla

5 réponses
Ricco
salut
dites moi pourquoi quand on répond au post original ca ne diffuse pas, moi,
je ne suis pas assez calé,
merci
--
Ricco

5 réponses

John Kelly
Ricco wrote:
salut
dites moi pourquoi quand on répond au post original ca ne diffuse
pas, moi, je ne suis pas assez calé,
merci
--

Salut,

ce message est diffusé sur les 5 fr.rec.photo. ...
Les transferts se font sur fr.rec.photo.numérique où ta réponse est bien
visible.

JK

Ricco
John Kelly wrote:
Ricco wrote:
salut
dites moi pourquoi quand on répond au post original ca ne diffuse
pas, moi, je ne suis pas assez calé,
merci
--

Salut,

ce message est diffusé sur les 5 fr.rec.photo. ...
Les transferts se font sur fr.rec.photo.numérique où ta réponse est
bien visible.

JK

thank you JK, je suis allé sur le site, plein de pub de merde aprtout et des
auto congratulations a la pelle, rien de bien nouveau, bref de la pub pour
aller voir de la pub

--
Ricco

John Kelly
Ricco wrote:
John Kelly wrote:
Ricco wrote:
salut
dites moi pourquoi quand on répond au post original ca ne diffuse
pas, moi, je ne suis pas assez calé,
merci
--

Salut,

ce message est diffusé sur les 5 fr.rec.photo. ...
Les transferts se font sur fr.rec.photo.numérique où ta réponse est
bien visible.

JK

thank you JK,
Noway.

je suis allé sur le site, plein de pub de merde aprtout
et des auto congratulations a la pelle, rien de bien nouveau, bref de
la pub pour aller voir de la pub
Me suis pas donné la peine d'aller voir, me doutais bien d'un truc de ce

genre.
JK

Jean-Claude Ghislain

thank you JK, je suis allé sur le site, plein de pub de merde

http://www.youtube.com/watch?vp920ke32k

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Ricco
Jean-Claude Ghislain wrote:

thank you JK, je suis allé sur le site, plein de pub de merde

http://www.youtube.com/watch?vp920ke32k

on ne peut guère estre plus pertinent, ce truc, ca me tue :=)

--
Ricco